Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chouchou01

présentation

Messages recommandés

bonjour chouchou (Maryline)
bien venue sur le forum
salue Phil pour moi

coucou"Oscar"Olivier je te remercie pour ton bon acceuil, j'attends le livreur de fleurs... lol! pour mon Phillou, je l'ai salué bien bas pour toi, mais t'inquiètes pour ce vieux chnok me suis juste baissée 30 cm...hi hi

coucou Eric merci pour ton bon acceuil, parait d'après mon chéri que tu fais de superbes photos, toutefois...que le zoom ne soit pas trouble... lol!

Merci, mais cela n'a rien a voir avec mon zoom, c'est a cause qu'il y a parfois beaucoup de buvettes sur le prcours! Mais pourtant mon zoom aurait besoin d'une réparation car il deraille depuis 2 mois, mais j'ai déjà peur du prix de la réparation.

Ericerac a écrit:
Merci, mais cela n'a rien a voir avec mon zoom, c'est a cause qu'il y a parfois beaucoup de buvettes sur le prcours! Mais pourtant mon zoom aurait besoin d'une réparation car il deraille depuis 2 mois, mais j'ai déjà peur du prix de la réparation.

Tu fais trois buvettes en moins sur chaque tour du circuit......tu arriveras assez vite à le réparer...... lol!

Bonjour à toutes et a tous ! Je suis ravi de m'inscrire à ce forum consacré a mon circuit préféré. Cette année je vivrai pour la 38ème fois les 24h de Francorchamps que j'ai fréquenté en tous sens commençant par simple spectateur, ensuite ai travaillé pour CIBIE qui fournissait presque tout le plateau en phares, ensuite plus proche des paddocks, j'ai lié amitié avec plusieurs pilotes et membres de l'organisation. C'est vous dire si j'aurai beaucoup d'anecdotes sur cette course a raconter ici. Longue vie à ce forum, qu'il soit convivial et amitieux, c'est ce que je lui souhaite !!!

• Créer...