chouchou01 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour à toutes et tous, je me présente, je m'appelle Maryline et je suis la compagne de BMW.M3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bonjour chouchou (Maryline)bien venue sur le forumsalue Phil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue sur ce forum.Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue sur ce forum, Maryline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 coucou"Oscar"Olivier je te remercie pour ton bon acceuil, j'attends le livreur de fleurs... pour mon Phillou, je l'ai salué bien bas pour toi, mais t'inquiètes pour ce vieux chnok me suis juste baissée 30 cm...hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou01 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 coucou Eric merci pour ton bon acceuil, parait d'après mon chéri que tu fais de superbes photos, toutefois...que le zoom ne soit pas trouble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci, mais cela n'a rien a voir avec mon zoom, c'est a cause qu'il y a parfois beaucoup de buvettes sur le prcours! Mais pourtant mon zoom aurait besoin d'une réparation car il deraille depuis 2 mois, mais j'ai déjà peur du prix de la réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Ericerac a écrit:Merci, mais cela n'a rien a voir avec mon zoom, c'est a cause qu'il y a parfois beaucoup de buvettes sur le prcours! Mais pourtant mon zoom aurait besoin d'une réparation car il deraille depuis 2 mois, mais j'ai déjà peur du prix de la réparation.Tu fais trois buvettes en moins sur chaque tour du circuit......tu arriveras assez vite à le réparer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci Big Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 bienvenue à toi chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou01 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 merci à toi Vertigomaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Welcome aboard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoc 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Bienvenue Maryline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci beaucoup Marshall désolée pour le retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchou01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 merci beaucoup Patoc, désolée pour le retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plouffmm 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour à toutes et a tous ! Je suis ravi de m'inscrire à ce forum consacré a mon circuit préféré. Cette année je vivrai pour la 38ème fois les 24h de Francorchamps que j'ai fréquenté en tous sens commençant par simple spectateur, ensuite ai travaillé pour CIBIE qui fournissait presque tout le plateau en phares, ensuite plus proche des paddocks, j'ai lié amitié avec plusieurs pilotes et membres de l'organisation. C'est vous dire si j'aurai beaucoup d'anecdotes sur cette course a raconter ici. Longue vie à ce forum, qu'il soit convivial et amitieux, c'est ce que je lui souhaite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bienvenue plouffmm, vivement tes anecdotes alors et à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bienvenue plouffmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites