Oscar 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 1.2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Je sais que ce concours compte pour du beurre, mais il faut au moins respecter le jeu. ce mois-ci pour vehicule d'intervention et safety car, donc des Vehicules il me semble! je ne vois pas ce que fait la photo N°3 dans cette serie. elle ne represente pas du tout ce qui est demandé comme photo Et en plus c'est elle qui a le plus de votes.C'est du n'importe quoi pour finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 c'est le docteur du véhicule d'interventionsi il ne fait pas partie de véhicule, il devra faire son intervention a piedj espère qu'il court vite et qu'il sait monter les cotes, dans le raidillon ça va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 mais pas de soucis je l'enlève, ainsi que les 4 miennes que j'ai rajoutés pour qu'il n'y ait pas qu'une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 voila concours remis a jour suite a la réclamation de Ericeracje sais pas pourquoi, mais je sais qui va gagner!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ce n'était vraiment pas le but Oscar, je te l'assure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites