Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polo09

Ils font tomber Marco Simoncelli de la civière

Messages recommandés

Ou une preuve qu'il était clair qu'il n'y avait plus rien à faire, ce que tout le monde avait compris en voyant les images en direct... Je plains Colin Edwards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent a écrit:
Ou une preuve qu'il était clair qu'il n'y avait plus rien à faire, ce que tout le monde avait compris en voyant les images en direct... Je plains Colin Edwards...


Alors il n'y avait pas vraiment de raison de courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas. Quand on voit avec quelles précautions les médecins, ambulanciers, commissaires s'occupent des pilotes blessés sur tous les circuits, je pense....J'ai même pas vu une minerve, ni un médecin qui immobilise le corps avant de le transporter, pq pas de voiture médicale sur la piste???
Un grand gâchis même si je pense hélas qu'il n'y avait rien à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord, on se calme... à revoir la vidéo en boucle, je me pose la question suivante : pourquoi n'a-t-il pas su redresser la moto , ou plutôt pourquoi continue-t-il la courbe ? Je me demande si il n'avait pas déjà terminé sa course à, ce moment là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il avait tout son poid en dort de la moto et il etait impossible dans sa position de la redresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello Lambo,
du calme, il n'y a pas de souci; mais je crois qu'on ne peut pas pardonner ce manque total de professionnalisme. Jamais vu ça à la plus petite incentive à franco par ex.
C'est même un manque de respect que de "charger" ce pauvre de cette manière.
Partout, on sait qu'il faut immobiliser...et puis zut c'est trop tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon p'tit canard. Ben oui , c'est trop tard. Je ne parlais pas de l'intervention des commissaires mais plutôt du fait qu'il avait une position anormale sur la moto. L'angle pris n'est pas hors norme , il aurait pu ( du ) redresser la moto. D'où ma question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il perd la moto dans le droite qui précède, fait tout pour ne pas sortir, la moto se couche sur lui, il n'arrive pas à la redresser avec le genou et là, la moto reprend du grip et coupe à droite... alors que le virage est à gauche............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Laurent , mais pourquoi alors reprendre de la vitesse si il ne savait pas redresser ? Cette histoire me laisse perplexe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...