peredeced1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 17 voitures au depart, meme sur un petit circuit comme zolder ce n'est pas beaucoupvictoire facile de la porsche prospeed qui tournait vraiment autour des autresje sais , on voit les grillages, mais a zolder sans pass photos c'est la galerejolie la deco redbull sur la ford gt marc vds louee par fred bouvy en remplacement de la corvette vendue au japonjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Dans mon post d'hier sur la course belcar, j'ai écris que l'accident de la ferrari des frères Thiers (en rentrant au stand sans frein, le pilote a raté son stand et renversé deux personnes) etait spectaculaire mais pas grave sur la foi des renseignements que j'avais hier.Il s'avère qu'une des personnes est toujours entre la vie et la mort. J'ai donc retiré mon commentaire et vous demande de m'excuser pour cette plaisanterie hors de propos.jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites