peredeced1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 seulement le dimanche pour moi donc pas toutes les seriesles f1 toutes epoques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 les gt pre63 avec la sublime ferrari 330 gto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 le stirling moss trphy avec une bagarre magnifique entre la lotus 15 n:71, la ferrari 246s de bobby verdon roe et la lister n:133 de martin stretton : victoire de la ferrarila lotus devant le ferrari en debut de coursela ferrari de verdon roe , pilotage spectaculaire et efficacejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Bonsoir, bravo pour tous vos clichés ;-)Quelqu'un aurait il des photos de la mustang noir bande blanche n°97 qui partcipait a la course de 6h (celle du 3eme post de Ced99, photo n°4, qui est magnifique en +)...Merci d'avance a vous ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 vos séries sont superbes les gars !mention spéciale pour ced, je suis sous le charme de tes clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Mes photos de ce WE sont : ICIet celles des potes sont : ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaulJC 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Ced99 a écrit:+ #26 GT40Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bravo et un grand merci à tous, fantastique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 une tuerie ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leadingcar 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Superbes photos, digne d'un grand magazine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites