JPol 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour a tous, je suis un ancien commissaire, a 67 ans j'ai décidé d’arrêté, je suis un amoureux fou des protos et autre GT tout comme je regrette le circuit de Nivelleet les circuit d'une foi comme Coxide, Ciney ou encore Bruxelles (nord et Atonium)au plaisirs de vous lireou de vous voir qui sait!!!Jean-Pol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bienvenue a toi ......Ah Coxyde et ses courses BTCS ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPol 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci de l'accueil,mais pas tout a fait d'accord a Coxyde c'était l’ancêtre du BTCS, le championnat "Groupe N" puis le Procar et seulement après et que depuis quelques années le championnat BTCSJean-Pol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour Jean-Pol, bienvenue ici, bonne lecture ! Et oui, Nivelles, Coxyde , sur l'aérodrome, j'ai pu aussi assister à une épreuve de F5000, que de bons souvenirs en effet ces courses où tout était accessible et bien convivial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 19 août 2011 salut JPol,je n'ai pas connu nivelle, mais bien les autresil est vrai qu'on y a passé de très bons moments tout comme a Chimaybien venu a toi et passe de bon moments parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bienvenue sur ce forum.Le circuit de Nivelles......ma jeunesse....!!!Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites