Ericerac 0 Posté(e) le 18 août 2011 http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-7992.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 18 août 2011 j'allais publier ce lien... article trés bien fait, (comme souvent avec endurance-info) criant malheureusement de vérités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 18 août 2011 Et oui, tout à fait exact et reflètant bien la triste réalité, de plus en plus malheureux les braves spectateurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 août 2011 ben oui notre ami Fabrice Bergenhuizen dit tout haut ce que pas mal de gens pensent tout bas. C'est vrai que les panneaux publicitaires Total ,c'est vraiment dire au public qu'on en a rien a foutre d'eux. Il faut que cela cesse a tout prix. On devrait aller les enlever et les détruire pendant la nuit! Apres la pollution des plages, Total pollue vraiment notre circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ericerac a écrit:c'est vraiment dire au public qu'on en a rien a foutre d'eux.C'est la vérité, non? Dans les années 80, j'allais sur le circuit plus de dix ou douze fois avec deux copains. Maintenant je suis le seul à y aller encore trois fois. Dégoutés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites