Boxstphil 0 Posté(e) le 8 août 2011 Ah, que de beaux souvenirs et quelle tristesse cette disparition du tracé alors qu'à l'époque, ce circuit innovait en matière de sécurité , un précurseur de ce point de vue pour toute l'Europe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 8 août 2011 belle série et que de souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 14 août 2011 J'y ai fait ma première course en circuit........que de bons souvenirs.....!!! Ericerac doit y avoir fait un rallye avec une VW.......je parle de mémoire..... J'étais jeune, j'étais beau et je sentais le sable chaud....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 14 août 2011 tout a fait, mais le rallye c'etait avec une Datsun 1600 sss aux 12h de Charleroi et l' épreuve en circuit improvisée de 6h a eu raison du moteur Porsche 912 de ma VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPol 0 Posté(e) le 19 août 2011 Que de bons souvenirs, j'en verserais une larme Jean-Pol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 19 août 2011 JPol a écrit:Que de bon souvenir, j'en verserais une larme Jean-Pol+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 20 août 2011 Alain Peltier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 20 août 2011 Alain Peltier, excellent pilote.......L'autre BMW doit être celle de Hugues De Fierlant.....Quant à la Porsche il doit s'agir de Jean-Louis Haxhe.........sur Porsche Camel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 c'était le bonheur ces voitures là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites