AGS 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour à toutes & à tous,Je ne suis ni pilote, ni commissaire, ni photographe mais simplement un amateur de sports moteurs. Certains parmi vous me connaissent via le groupe que j'ai créé sur Facebook : Franco Fan. Ce groupe regroupe des fans de notre magnifique circuit de Spa-Francorchamps, des membres venant du monde entier.Je suis également le fondateur et le président du Waterloo Karting Club, qui organise depuis 1999 un championnat de karting 100 % amateur ou tout le monde est le bienvenu.Je voudrais féliciter les fondateurs de ce groupe pour leur magnifique travail.Alain Guarini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGS 0 Posté(e) le 7 août 2011 Mon fils et moi aux 24h 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bienvenue sur ce forum.L'arbre qui tue...a-t-il tué....??? Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGS 0 Posté(e) le 7 août 2011 Pas cette fois-ci. A refaire, les rencontres Franco Fan.Je pense remettre ça en septembre aux 6h Historic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Hey,bienvenue Alain,je n'avais plus parcouru cette rubrique depuis un moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut à toi et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 welcome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Bienvenue ici Alain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AGS 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Merci de votre acceuil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoc 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Salut Alain,Content de te retrouver iciStef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pénélope 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Sympa tes photos! C'est drôle je suis passée par là aussi avec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites