dam01 0 Posté(e) le 3 août 2011 bonjour si vous connaissez qqn qui recherche une caravane pour le circuit, je vends une adria double essieu avec un grand auvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsu1464 0 Posté(e) le 3 août 2011 et tu la vends combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam01 0 Posté(e) le 3 août 2011 si tu veux contacte moi au 0498/64.80.51. ou alors par mail flyingmonkeys10@hotmail.com merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 3 août 2011 as-tu une photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui... en effet.. une photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 3 août 2011 DES photos -->exterieur et interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam01 0 Posté(e) le 4 août 2011 je vais prendre des photos ce week end car je serai a francorchamps, celui qui est là ce week end peut me sonner pour venir voir sur place. juste le auvent n'est pas mis mais bon je laisse la caravane a un bon prix car quelque rafraichissement a faire et je voudrais qu'elle parte assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam01 0 Posté(e) le 7 août 2011 pour les gens interessés par la caravane laissez moi votre adresse mail comme ça je vous envoi les photos car je sais pas les mettre ici merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 8 août 2011 voici la mienne ericerac@brutele.beindique le prix que tu en veux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites