Boxstphil 0 Posté(e) le 4 août 2011 Tchief a écrit:bien beaux tous cela+ 1, rien que du beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 4 août 2011 la mustang jaune... monstrueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 4 août 2011 Jamais fait si peu de photos et aussi moches que cette année avec ce temps. pffffEn plus avec une guigne pas possible au départ.1°) la carte SD refuse tout sevice-je remplace2°) Ensuite le 500 Sigma fait des siennes( le diaphragme reste fermé)3°) Et la cerise sur le gâteau, le grip fait des siennes toutes les 3 photos. et tout cela a 5 min du départ. Et quand 16H sonne tout se bloque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cobra111 0 Posté(e) le 5 août 2011 Ericerac a écrit:Jamais fait si peu de photos et aussi moches que cette année avec ce temps. pffffEn plus avec une guigne pas possible au départ.1°) la carte SD refuse tout sevice-je remplace2°) Ensuite le 500 Sigma fait des siennes( le diaphragme reste fermé)3°) Et la cerise sur le gâteau, le grip fait des siennes toutes les 3 photos. et tout cela a 5 min du départ. Et quand 16H sonne tout se bloque.Te plains pas, au moins tu as un 500 Chouettes photos quand même malgré les déboires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 5 août 2011 Merci Cobra, maintenant tout est réparer et fonctionne Nickel. C' était les contacts du Nikon encrassés pour le Sigma et idem pour le nouveau grip. OUF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 5 août 2011 Une suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 5 août 2011 super CED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 5 août 2011 je ne peux dire que "ouft'y gamin" c'est bien top BRAVO ET BRAVO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 5 août 2011 celle avec OLAF est vraiment spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 5 août 2011 t'as fait fort la, me demande si je vais pas me mettre au tricot plutot qu'a la photo moi....jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 6 août 2011 De très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites