Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mro

24h de spa 2011

Messages recommandés

Mro a écrit:



Je n'avais pas encore vu ça ! Comment se passent les retours en piste pour ceux qui sortent? Crak boum dans les autres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce qui risque d'arriver en effet...Et la pelouse risque d'etre transformée rapidement en champ de patates...Moi je dis que des l'année prochaine,ce sera asphalté jusqu'au speaker corner (poste 15,ex 11) parce que comme ce bac a "asphalte" se termine, c'est la porte ouverte aux accrochages en tout genre....

Il y a tout de même un mieux : création des "éperons" ,et pour les commissaires ,un peu plus facile de courir derrière les rails

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand le circuit sera total opérationnel pour ces divas de la F1, ceux ci iront voir ailleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si nous attendions de voir la réelle efficacité de ce dégagement avant de critiquer C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchief a écrit:
Et si nous attendions de voir la réelle efficacité de ce dégagement avant de critiquer C.H.


Pas la peine de se fâcher tout rouge Wink C'était juste une observation à la vue la photo.
Avant les grillages le speaker corner était un de mes endroits de prédilection. C'est quand même vrai que les voitures sont à la corde à l'extrême sortie de Bruxelles, puis plongent à leur droite pour le gauche.
Donc un pilote qui sort un peu large et veut reprendre la piste doit soit espérer que personne n'arrive derrière lui, soit reprendre la piste en fin de dégagement en espérant que les autres sont suffisament vers leur droite, soit aller tout droit dans l'herbe.
C'est quand même un endroit où les plus rapides qui sont restés derrière les plus lents dans le virage les dépassent, et donc il y a souvent deux voitures de front.
Travailler sur la sécurité, c'est quand même anticiper tous les cas de figure, non ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait d'accord avec Icri et Marshall; je pense que si un architecte voit la fin de ce dégagement, il doit se demander où est le reste...
plus sérieusement, je suis sûr , comme Marshall, que la forme actuelle ne laisse pas de doute quant au prolongement futur de ce dégagement jusqu'au 15...où il faudra peut-être élargir ensuite..etc ,etc ,etc .
Mais oui, peut-être la sécurité y gagnera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que la course se déroulait entre les deux lignes, mais peut être me suis-je trompé. C.H. Et que dans ce cas celui qui en sort doit prendre toutes les mesures de sécurité pour y "rentrer". De toutes manières, nous discussion ne changeront rien à l'avenir du circuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dégagement n'est p-e pas fait jusqu'au bout mais il est largement suffisant! Attendez d'y travailler pour vous faire une opinion, moi je donne la mienne, il n'y a pas besoin de faire plus long... C'est seulement sur place que vous pourrez vous en rendre compte. Par contre, le vibreur (ou trottoir C.H. ) est vachement mechant, et qd les voitures trop large dépassent le vibreur, bonjour le choc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


[urervimg.com/image_preview.php?i=1141&u=11996083][/url]



=https://servimg.com/image_preview.php?i=1144&u=11996083][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

uniquement le dimanche pour moi , il manquait pas mal de voiture, le temps bien gris et peu de lumiere, mais on fait avec





















a la prochaine

jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas qu'au stand que l'on fait de la mécanique - au P3 aussi. Smile
En fait mon ami Nicolas a décidé de changer son tendeur d'alternateur, mais il lui manquait une clef de 46. Le voilà donc avec son Audi démontée dans le bois de Ster. Je lui propose de démonter tout le bloc avec la pompe a eau et de me rendre au stand de Raf. Aussitot dit aussitot fait la pièce était démontée et remplacée avec une pince car pas de clef 46 pour une Mustang. Merci donc a Raf et surtout a Fifi (si je me souvient bien?) de nous avoir permis de démonter le visco-coupleur. Pour l'anecdote, il a dû tout redémonter une seconde fois tout l'avant de son Audi car le joint de pompe a eau a lâcher.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile les filés quand on est sur une échelle C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La preuve que il y a plusieurs langues en belgique et qu'on s'entend bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique! Tu peux me l'envoyer en haute def.

Il faut dire que nous faisons 'la grimace" tout autour du monde.
A chaque course sa pause grimace.
C'est une tradition chez VDS Racing Adventures et on adore.
...
Je remarque quand même que certains sont en retard par rapport au décompte. C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais te faire un album rien que pour toi car j'en ai d'autres, dans 2 ou 3 jours en HD. Je t'enverrai le lien pour les telecharger.

Voici celle au depart




VOILA RAF controle ta messagerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...