Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 je souhaiterai pour le concours de photo que l'on mette la photo de notre Tim en super gagnant sur notre Forum en respect pour notre Ami à tous merci d'avance les modérateurs bien à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 +1 en entête du forum . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 belle proposition que je fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il suffit de décaler le concours d'un mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 celà a déjà été fait... mais j'y suis 100 pour 100 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 pour ma part je comptais proposer à mon équipe de mettre un petit message sur poste pour Tim durant tout le week des 24h... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Merci Oscar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt09 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Super Oli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites