Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polo09

1 salade de Peugeot à Spa !!

Messages recommandés

Les hollandais juchés sur leurs echelles derriere le poste 6 (ex 3) ont encore frappés ! ca n'a pas manqué de boulot a notre poste ce we,mais c'est dommage qu'ils n'aient pas pu filmer la plus spectaculaire des sorties de vendredi,avec le pilote d'une 207 THP qui apres une embardée plus que spectaculaire est allé percuter les pneus a la sortie du sifflet du poste 7 (ex 3bis)...il est vrai qu'il y a longtemps qu'il essayait d'y arriver le bougre...

Hollandais qui, soit dit en passant, disposent d'une clé du cadenas du "camping", se promènent allégrement jusqu'au poste avec leurs voitures sans pass aucun, et ne paient jamais aucun droit d'entrée...et par contre se font du blé au nombres de clics sur leurs vidéos... bénéficieraient-ils de complicités ????

Pour les complicités,ca je n'en sait rien,toujours est il que moi il ne m'ont pas dérangé du tout...Ce sont des spectateurs comme les autres,peut etre un peu plus malins,voila tout.... Quand au blé sur les videos,qui ne cherche pas a voir ce qui a été filmé du circuit sur youtube ? Alors eux ou les autres,qu'importe?

je vous assure que j'ai plus donné de pénality ce Wk que sur une saison complète lolll de vrais malades C.H. mais faut dire aussi un grand respect des pénality il sont champion du monde des 4 Roues nos Français C.H.

• Créer...