yvessteph 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 bonjour je me represente: je m'appelle Yves ex bravoman qui était sur bravo et j'ai arrêté pendant 3 ans?" 3 ANS d'années sabbatiques. voila je suis revenu mais en tant que polyvalent sur véhicules donc il y a des chances que l'on se recroise un jour mais a mon avis ce sera souvent le singe qui est derrière sur 4X4. ALORS un petit geste de compassion: donner moi des cacahuètes ou des bananes cela me fera plaisir et ne devrais pas alors ennuyer mon pilote qui promène son singesde devoir sacrifier son dessert pour me le donner bien a vous le singe Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siska C 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Salut, Yves. Alors, pour ce weekend, est-ce que je dois aussi prévoir des bananes? Devine qui je suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Siska C a écrit:Salut, Yves. Alors, pour ce weekend, est-ce que je dois aussi prévoir des bananes? Devine qui je suis. Moi , je dirais : Siska C ??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 (Re) bienvenue......Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siska C 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 @ Mario: Bien essayé. 100% correct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites