Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

25 HEURES FUN CUP

Messages recommandés

Quand c'est moche, c'est moche....Quand c'est bien il faut le dire aussi, alors en deux mots (c'est mon avis). Les divers plateaux et course de bonne qualités (avec un petit gout de trop peu pour le BTCS), du mouvement de l'action des belles autos, pas d'accident "grave", un BBQ de bonne facture, et des FUN CUP en fête et en glisse, que demander de plus???
A l'année prochaine avec le m^me esprit,Bravo aux Organisateurs, à la DC.

Moi je me suis bien amusé cette année,au poste 18...J'ai renoncé a compter les figures a partir de la 20e... C'etait en moyenne une toute les 10 minutes...et ca a été ainsi pendant toute la course,aux dires de mes équipiers...
Pour la viande,ne sais pas,elle est au congelo...
Joli plateau dans les gt3 /gt4/ aston martin,de belles empoignades et de belles autos ! Btcs,je dirais comme Serge,un peu décevant...

Pour le reste ,mis a part le "couac" de jeudi (Laurent,les pompes au jobé,c'est bien,quand les barrières sont ouvertes,c'est mieux....Lol ) et le gros crash dont vous verrez la video dans la rubrique "sortie de piste" dans l'ensemble c'etait pas mal.

Juste une remarque a ces messieurs les "pilotes" : quand un commissaire de piste vous fais des grands signes avec un exctincteur,c'est que votre voiture a un souci...brulant ! alors ,tout en roulant a 20km/h dans le dégagement du 18;n'allez pas vous arrêtez 150m plus loin,la ou il n'y a personne ! Si il me lit,le coupable de cette connerie se reconnaitra.

Je vous rejoins les amis, j'ai vécu de bien belles 25hrs, ambiance sympa entre nous, pas vu bcp de public entre le poste 10 et 22 (entre camping et mon poste) je ne suis pas allé ailleurs.
je ne viens que 6 week end par an mais si je devais choisir entre la F1 et les Fun, beh... vous avez compris!
Merci pour le coli BBQ, j'avais promis de le faire savoir (faut dire aussi quand c'est bien) . La viande était de qualité mmmmh ce lard mariné, un délice! C.H.

ps; qui est ce qui s'est marié samedi? Y en avait des invités dans la suite... çà klaxonnait de partout.. tous en VW... mon dieu qu'ils avaient l'air heureux d'être là.

Moi il y a longtemps que j'ai choisi, fini les F1 depuis 9 ans. C.H.

Comme d'habitude les Fun c'était bien.
Mais par contre ce que j'aime moins, c'est le parking à paquebots qu'il y a au p 13-14 (ancien 9-10).
Si ils se loupent, ils ne ralentissent presque pas.

• Créer...