Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polo09

Voiture en feu, pilote saute de l'auto !!!

Messages recommandés

Une scène impressionnante dès le deuxième tour marqué la sixième étape du stock car dans la zone étudiée. Enveloppé dans les flammes, le pilote Tuka Rocha, qui a commencé le 28 est sorti de la ceinture de sécurité, a ouvert la porte et se brouilla avec la voiture encore en mouvement 25. (Consultez les images de la vidéo à côté d'elle)

En sortant de la voiture, ondulé et Tuka tomba bientôt sur l'herbe. La voiture de sécurité a été tirée et le Dr Dino Altman, MD de stock car rapidement prodigué les premiers soins. Le pilote a quitté la piste était conscient et emmené dans un hôpital de Barra da Tijuca, à proximité de l'hippodrome, pour plus d'examens détaillés.

Selon l'hôpital, n'a pas subi de brûlures Tuka, éveillé, lucide et orientée. Il a des blessures sur son bras et la colonne lombaire. Les médecins ne savent pas encore l'étendue de ces lésions, mais le pilote va bien.

Tuka Rocha voiture prend feu lors de la phase de Rio de Janeiro (Photo: Miguel Costa Jr. / RF1)
John Abreu, père de pilotes Attila Abreu, qui regardait la course dans la pitlane, a été le premier à atteindre Tuka, avant même que le Dr Dino Altmann.

en lire plus

Caca Bueno remporte l'étape de Rio et
doubles avec son frère Popo

- Il a été très courageux et intelligent, car il était de prendre la voiture sur l'herbe ainsi vous pouvez sauter. J'ai coupé mon doigt dehors pour obtenir son casque. Les yeux étaient noirs de fumée - dit.

- Tuka subi aucun neurologiques, lucide et respirait bien quand je suis arrivé. J'étais juste se plaindre de maux de dos. Il subira un scanner et de prendre des médicaments pour contrôler la douleur - Dr Dino Altman dit.

Ni Tuka équipe, Vogel Motorsport JL ni la société, responsable de stock autos, savoir ce qui a causé l'incendie.

- Il a collé un pneu de la voiture et a appelé à la boîte Tuka. C'est quand j'ai vu la voiture en feu. J'ai prévenu lui de s'arrêter et de sortir rapidement. Il a joué avec la voiture en marche à cause de la fumée - dit le chef d'équipe, Renato Marlia.

- A partir de demain (lundi), allez à l'équipe de l'atelier Vogel examiner la voiture, mais d'après ce que j'ai vu, a brûlé beaucoup et ne sais pas si nous pouvons découvrir la cause de l'incendie. Mais notre rôle est d'étudier - a dit Zeca Giaffone, directeur de JL.

La voiture de sécurité a interrompu la course à six tours et les autres pilotes ont été concernées avec leur partenaire. Le triple champion Caca Bueno ventilé par communication radio avec l'équipe.

- J'ai parlé de plus de 80 fois, j'ai fait plus de dix rencontres, personne ne prend des mesures. Incendie dans ces voitures est un danger - le triple champion dit.
ShockedShockedShockedShockedShockedShocked

• Créer...