Ericerac 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Hier pendant l'orage, j'ai pris cette photo. Moi cela me fait penser a mon circuit bien aimé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Vraiment bien, peut servir de pub ou couverture d'un programme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Les derniers qui ont cru voir un message dans le ciel, c'étaient pas les rois mages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou22 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est pour quand la naissance du petit jésus à Franco?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 nanou22 a écrit:C'est pour quand la naissance du petit jésus à Franco??Ou alors c'est un coktail "petit jésus" (vin rose et pamplemousse), mais je doute que ça tente Eric ? Quoique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 jamais de vin( c'est vraiment infect) et encore moins du pamplemousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 je sais déjà où se situe la crêche: dans le bois de ster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 en parlant de Ster, je ne savais pas qu'il y avait un producteur de jambonsj'ai été surpris de découvrir un élevage qui fini en jambonHamSter ==> Jambon de Sterok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ouch !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Désolé pour la qualité de l'image, j' ai pris ça avec un gsm. C'est la 1ère fois que j' assiste à une telle débandade !! Les grues tournoyaient sans savoir quelle direction il fallait prendre....puis sur mes indications, elles ont serré les rangs et ont continué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 6 mars 2013 Véritable observateur toi Lambofan, de plus on t'écoute, du moins les grues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Début novembre , c'était le même cirque , mais dans le sens inverse. Vais construire des panneaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 8 mars 2013 LamboFan a écrit:Désolé pour la qualité de l'image, j' ai pris ça avec un gsm. C'est la 1ère fois que j' assiste à une telle débandade !! Les grues tournoyaient sans savoir quelle direction il fallait prendre....puis sur mes indications, elles ont serré les rangs et ont continué. C'est sans doute moche à entendre mais tes indications n'ont servi à rien Quand elles tournent, c'est parce qu'elles trouvent des courants ascendants qui leur permettent de prende de l'altitude pour faire moins d'effort ensuite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 9 mars 2013 En fait, elles passent à la verticale de la maison et continuent tout de go . Mais depuis quelques années, elles donnent l' impression de chercher leur route. Même chose pour les oies. Vais me renseigner pour voir si ça correspond avec l' installation de la grande antenne de Bernister il y a quelques temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 9 mars 2013 LamboFan a écrit:En fait, elles passent à la verticale de la maison et continuent tout de go . Mais depuis quelques années, elles donnent l' impression de chercher leur route. Même chose pour les oies. Vais me renseigner pour voir si ça correspond avec l' installation de la grande antenne de Bernister il y a quelques temps...Fort possible, j'ai entendu dire par des ornithologues que d'énormes formations en V se séparent en arrivant à proximité de certaines antennes gsm et se regroupent après être passées. Ce qui tendrait à prouver que les ondes peuvent perturber leur "système de navigation" dont finalement on ne connait que peu de choses; (idem pour tous les migrateurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ca perturbe leur GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Oui, les oiseaux migrateurs se baseraien sur le magnétisme de la terre. Alors l'installation d'antenne pourraient, effectivement, les perturber. Déjà qu'ils le sont fortement : quel est l'idiot qui quitterait un territoire en hiver ...quand il fait 18°-20° durant cette saison ? Moi, je veux bien avoir des hivers avec 18°-20°... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites