dipsi99 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bonjour,L'un d'entre vous aurait-il des photos ou vidéos du crash de la course "Maserati trofeo" (poste 7) ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etinam 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Va voir chez Patrick Davin (www.racing-pictures.be). Il n'était pas loin de nous à ce moment-là, car je venais juste de discuter avec lui, et il a la "gachette" facile ! Et ses photos sont toujours parfaites.... même si le sujet l'est moins !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand-nico 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Moi je les ai encore bien en tête les images de l'accident! Hein Etienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 4 juillet 2011 Etinam a écrit:Va voir chez Patrick Davin (www.racing-pictures.be). Il n'était pas loin de nous à ce moment-là, car je venais juste de discuter avec lui, et il a la "gachette" facile ! Et ses photos sont toujours parfaites.... même si le sujet l'est moins !!!!Trouvé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grand-nico 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Caméra embarquée de celle qui se fait prendre en sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites