Kojak 0 Posté(e) le 26 juin 2011 pour toi serge deso je ne suis pas bon photographe et pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Merci je l'aime bien cette photo est un beau reflet de la réalité des "poste" du Ring, MERCI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Bon comme elle a gagné, je commence par celle-ci, même si j'aurai préféré une BMW........p://www.servimg.com/image_preview.php?i=978&u=11996083][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Une petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Sympa l'artega gt , j'en avais vu une il y a peu sur la route , j'aime beaucoup!Tu as des photos de la porsche Kremer?, j'adore cette caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai un peu de tout mais pour l'instant je souffle , dormi 18 heures de jeudi matin a dimanche soir............ Et les Golf des avions, incroyable ces caisses qui restent collées au cul des GT, et qui doublent même elles vont très fort, très très fort. Les belles gueules "les Zagato", une belle HUNDAY, etc.... Des fous je vous le dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Pour Cedurl=https://servimg.com/image_preview.php?i=999&u=11996083][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 la "107" n'a pas gagné?elle avait pourtant de beaux atouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 28 juin 2011 bon il suffit Monsieur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tchief a écrit:bon il suffit Monsieur.... Private joke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Tchief a écrit:bon il suffit Monsieur.... c pas moi qui ai commencé s'ieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Même si je suis plus BM que VW, je dois admettre que ces caisses sont superbement finies et d'une rapidité surprenante. Elle ne sont pas a l'arrivée, mais ce sont vraiment des autos très rapides avec des performances similaires aux GT, et les voir "souffler" Porsche, Aston ou Bm c'est magique vivement de les revoir "fignolées" en 2012. Faut y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Très belle série, félicitation ! C'est fou le nombre et la diversité des voitures engagées ! Il n'y a que là qu'on voit ça je suppose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Ou en VLN, c'est évidement facile avec les 32 km du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'avais oublié celle-ci et suremnt le seul coq du Ring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Mais quelle fière allure il a !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 JOLI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 au poste 139 (le mien) cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites