Snakeskys 0 Posté(e) le 20 juin 2011 bonjour un petit message:voila samedi nous etions au poste 11 et j y ai perdu mon GSM si quelqu un le retrouve merci de me telephonner au 0474 404633 .c est un LG cookie gris .encore merci.jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Axel2906 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Bonjour,Je ferai part de l'info a mon equipe car ce week end nous avons le poste 11 et 12 (ancienne numerotation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakeskys 0 Posté(e) le 21 juin 2011 merci beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 21 juin 2011 pas de nouvelle.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 21 juin 2011 j'ai soulevé les pneus ou les commissaires se placent toujours et rien, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 juin 2011 Il faut le faire sonner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Snakeskys 0 Posté(e) le 22 juin 2011 je vous remercie tous mais il était déchargé je pense qu'il a du tomber de la voiture. J'étais garé dix mètres plus haut de la cabane en béton. mais en tout cas merci d'avoir regardé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites