Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

24 Heures du Nurburgring.

Messages recommandés

Jour J - 2, en train de préparer les bagages, au milieu de ces forets faut rien oublier C.H.C.H.

moi vu le temps annoncé, hélas ce sera a la maison. J'aurais pourtant voulu faire une première là bas.

Pour ceux qui n'auraient pas la chance de se rendre dans l'Eifel pour suivre cette course, voici la possibilité de la suivre en live grâce à ce lien d'Audi TV, merci la marque aux anneaux !!

http://tv.audi.com/#/02

Tu vas représenter toute une nation Tchief, félicitation , bon amusement et ...courage !

Boxstphil a écrit:

Tu vas représenter toute une nation Tchief, félicitation , bon amusement et ...courage !

je crois que vers le "121" c'est aussi quelques Belges de P. CNOPS

PS + UN COQ WALLON POUR MOI...........................

Voila le Doblo, chargé comme un camion, espérons ne rien avoir oublié C.H. petite halte a Blankenheim vers 9h30, réception des doc. d'accès, ensuite quelques courses, et direction le RING pour y installer mon campement. A 18h00 briefing et ensuite petite soirée et repas avec les amis anglais7 un peu dodo et jeudi a 7h30 inspection. Ensuite roulez jeunesse à 8h30. Cool

Semaine de folie, et de voiture "hors normes". Magnifique, un peu fatigué............. Cool

j'ai suivi la course le samedi en soirée sur le net, franchement impressionnant..; Dire qu'au Mans on parle de la différence de vitesse, ici, cela prend tout son sens...

Ayant aussi passés une grosse partie du WE à suivre la course sur le net (Merci Audi TV), je penses que vus le circuit et le nombre de partants, c'est la plus belle (la plus dure) course de 24H qui soit. Différence de vitesse et étroitesse de la piste, sans compter le relief...

PS: Je ne connais cette piste que depuis la voiture (du temps où je travaillais en Allemagne c'était un chouette WE), en tant que spectateur ça vaus le coup?

Amicalement
Jean-Mi

OUFFFFFFFFFFFFF vu le nombre de personnes sur place (+ de250.000) ça doit valoir le coup

Retchon a écrit:
j'ai suivi la course le samedi en soirée sur le net, franchement impressionnant..; Dire qu'au Mans on parle de la différence de vitesse, ici, cela prend tout son sens...

Effectivement c'est plus de 2 fois la vitesse de plus lents pour les rapides......

• Créer...