peredeced1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 ce week end les btcs et les belcar sont a francorchampson commence par les btcs il y a aussi les legend car pour ceux qui aiment çajp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 18 juin 2011 les belcar maintenanta la prochainejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 une derniere seriejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Pas de photos de la f458 vita4one ou de la mercedes ms racing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 la mercedes ms racing etait dans le fond d'un stand et n'a pas roule vendredi dans la seance ou j'ai pris les photos,mais la merco hollandaise a rouleles deux ferrari f458 vita4one, (c'est le nouveau nom de vitaphone) etait la pour preparer les 24hles plus belles voitures de ce weekend etaient quand meme les deux bmw z4 hollandaisesjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 19 juin 2011 belles séries, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Y'a un soucis de couleur avec la Holden n° 4 des australiens...le rose etait plus soutenu...c'est a cause des conditions (exécrables) de la meteo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Marshall a écrit:Y'a un soucis de couleur avec la Holden n° 4 des australiens...le rose etait plus soutenu...c'est a cause des conditions (exécrables) de la meteo?Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shooter 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Très belle photos serge ,en + dur dur du poste 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 19 juin 2011 merci c'est vrais que c'est pas le meilleur endroit, donc faire le maximum d'effort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 20 juin 2011 j'aime ta dernière Big Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 20 juin 2011 merci Tchief, toi aussi je constate que la technique du filé est bien maîtrisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 20 juin 2011 ça commence a venir, vais essayer cette semaine au Nurburgring de perfectionner .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 20 juin 2011 et quand ce commence a venir, c'est toujours bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites