Doum311 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Pourriez vous parler (écrire) en "anciens" postes svp.Les nouveaux numeros sont pour les incentives et pour tout le monde la saison prochaine.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 16 juin 2011 pas vraiment Doum , cela deviendra off. quand la FIA sera d'accord pour le moment rien est fait . et si on parle de réglement FIA il faut parler en virage et non plus en poste , je m'explique les postes de comm. sera entre les virages défini par la FIA , tu vois on n'est pas sorti de l'auberge .... si cela est comme notre gouvernement Lolllllllll j'ai un plan des nouveau poste mais pas possible de le poster quelq'un peux m'aider merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Voici le plan du circuit avec la nouvelle numérotation des postes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Ca change quoi dans le placement des gars autour de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 16 juin 2011 pas grand chose pour vous les comm. mais pour la sécu, safety car , et moi damier vi quand même ... quant on annonce le leader au poste EURO 25 et qu'il est toujours au chirurgical Ex 25 FB cela pour moi me fait une fameux diff de leader lollll vecu ce Wk Lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 16 juin 2011 cela veut dire que les postes des commissaires gardent leur numerotation actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 16 juin 2011 là mon grand sait pas encore te répondre off. cela dépendra des directeurs de courses pour le moment , j'aurai une réponse plus officielle lors des Euro Race because courses FIA F2 Et F3 vous tiens au courant ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites