Boxstphil 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Encore un exemple de la dangérosité du travail des commissaires, cela se passe lors du dernier GP du Canada !http://auto.fishki.net/comment.php?id=33556NDLA : La video originelle etant supprimée par l'auteur ,je l'ai retrouvée ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Du grand n'importe quoi ! Ils n'avaient qu' à attendre le passage de toutes les F1 et demander un " top". Pas mal , habillé en noir...très visible..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 15 juin 2011 LamboFan a écrit:Du grand n'importe quoi ! Ils n'avaient qu' à attendre le passage de toutes les F1 et demander un " top". Pas mal , habillé en noir...très visible.....C'est juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco 0 Posté(e) le 15 juin 2011 un double jaune n’aurait pas été superflux pendant l'intervention des commissaire sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco 0 Posté(e) le 15 juin 2011 sc'est la lettre qui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui, et un 'x' de trop , hihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Moi je croyais regarder vidéo gags. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites