Marshall1 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Si mc Nish s'en sort bien,on a bien cru qu'il n'en serait pas de meme pour Mike Rockenfeller... Serré par une ferrari (encore !!) il a pris les rails de face et apres une impressionante pirouette (qu'on ne voit pas ici) il est retombé sur le toit ,sa voiture etant pratiquement coupée en 2 commençant a bruler...il en sort a 4 pattes,assez choqué. On le serait a moins,car l'endroit ou il sort est plus rapide que la ligne droite des hunaudieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Comme pour Mc Nish, mon coeur s'est arrété de battre quelques instants... pour l'avoir vécu sur Eurosport, il y a eu quelques secondes de silence des commentateurs, cela faisait froid dans le dos... Vraiment rassuré lorsque nous avons eu des nouvelles, en espérant ne plus revoir de telles images... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Vraiment "secoué" le team Audi cette année, heureux que tout se soit finalement bien terminé, mais quels crashs , froid dans le dos comme tu le dis si bien Retchon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Entendu sur france Info dimanche soir, olivier panis se dit très choqué des deux accidents des Audi, il affirme qu'il ne sera plus au volant de la 908 ni d'une autre voiture lors de ces courses, la cause; cette gatégorie Am (la plus petite catégorie de cette course) qui grâce un un peu (beaucoup) de pognon permet à certaines personnes de se faire un Le Mans sans expérience ou presque.on retrouve un peu notre colère envers certains quidams se posant au volant de fun cup lors des 25hrs sans connaître la moindre signalétique des drapeaux, ou des logiques de courses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteauto 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Big Ben pour ton information, il n'y a plus de licence d'un jour lors des 25h VW Fun Cup, ils sont tous dans l'obligation d'avoir une licence. Qui dit licence dit cours théorique et pratique + examen. Maintenant je ne suis pas juge des examens, je sais qu'en Belgique ce n'est pas si simple puisqu'il y a un test devant des pilotes confirmés comme Marc Duez, Pierre-Yves Rosoux, Stéphane Lemeret et autres.Voilà pour ton information.Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Mais pour ton information... aussi, un ami qui a roulé voici trois ans aux 25h m'a confirmé devant témoins eux aussi commissaires ne connaître ni la signalétique, ni les différentes procédures de courses, de qualifs, il voulait se faire plaisir, a claqué ses euros pour un sponsor et hop.... celà a peut être changé depuis.Si c'est le cas en Belgique quid des autres??? merci pour m'avoir éclairé ou plutôt reprécisé je que je pensais vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteauto 0 Posté(e) le 15 juin 2011 Oui Big Ben, c'est la 3ème édition des 25h VW Fun Cup avec l'obligation de la licence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 16 juin 2011 ok merci.mais encore une fois si chez nous il y a des cours et examens que se passe t'il chez les autres?L'année dernière nous étions au poste 19 et 20 et plus d'une fois nous avons failli être coupé en deux lors de nos interventions dans le bac sous drapeaux jaunes sur deux postes (18 et 19).Enfin c'est un autre débat déjà débattu et qui le sera encore....merci pour tes réponse petiteauto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites