Oscar 0 Posté(e) le 1 juin 2011 très très joli Serge, c'est du fait maison ou c'est avec un programme c'est vraiment superbe en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Au départ ce sont des photos que je fais ou a des personnes qui m'autorisent a utiliser les leurs...Ou trouvées, sur internet.Ensuite je travaille les photos pour ne plus avoir que les traits.Ensuite je redessine le tout au crayon, et pour finir je colorie, avec des pastels, des aquarelle, des marqueurs, etc... Donc tous est dans ma tête au départ, un peu de patience, de soin et de calme, pour avoir ce résultat (d'amateur). Je manque un peu de pratique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 1 juin 2011 gros boulotmais très beau résultatbravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 1 juin 2011 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 c'est une autre façon de representer les voitures , tout aussi interessante que la photo merci de nous en faire profiterj'ai un faible pour l'aston gulf personnellementjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 1 juin 2011 j'ai "en chantier" la Jaguar BTCS, un proto GrandAm, quelques voitures des Légend Boucles et quelques autres Histo et groupe C, bien sur les Jagermeister aurons une place particulière (pour moi). Je viens de faire un dessin "sur commande".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Quel travail, félicitation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 1 juin 2011 peredeced a écrit:j'ai un faible pour l'aston gulf personnellementjpmoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Moi la Camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 L'Aston pour moi.. chapeau bas l'ami. AAAAh que j'aimerais avoir ce don..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Souviens toi des tes dessin d'école et essaye tu verras ce n'est pas si compliqué, faut être patience et au calme. Et puis celui qui n'essaye pas, ne sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Tchief a écrit:Souviens toi des tes dessin d'école et essaye tu verras ce n'est pas si compliqué, faut être patience et au calme. Et puis celui qui n'essaye pas, ne sais pas. j'ai trouvé pourquoi çà matche pas.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bravo serge,du tres beau travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites