Vertigomaniac 0 Posté(e) le 5 mai 2011 génial, excellente série apéritive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 on commence par les protos et bien entendu par la vedette : l'audi r18les gt ce soirjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 6 mai 2011 les deux plus belles gt de mon point de vue l'aston gulf et la corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka03 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Magnifique photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Micka03 0 Posté(e) le 8 mai 2011 [https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=100002350154463&sk=wall[/url] pour les mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oBMSo 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Allez à mon tour. Photos du jeudi uniquement pour moi : J'ai un peu fait joujou à l'œil de la Nissan Signatech Et enfin, ce qu'il reste de la Peugeot après qu'il ait harponné la HPD RML. D'ailleurs, gros point noir aux pilotes LMP 1 qui durant les essais libres prenaient vraiment de gros risques pour dépasser les voitures plus lentes. Il n'y avait strictement rien à gagner à prendre de tels risques pendant les essais du jeudi mais pour le coup Lamy sabote complètement le w-e de la RML... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 9 mai 2011 La cohabitation est parfois difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 9 mai 2011 excellente celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 entre diesel on s'aide, c'est normaljp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites