LamboFan 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Simona De Silvestro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Depuis la création du championnat du monde en 1950, cinq femmes seulement ont pu essayer de se qualifier pour un Grand Prix : Maria Teresa de Filippis, Lella Lombardi, Divina Galica, Desiré Wilson et Giovanna Amati. Aucune n'a gagné un Grand Prix . (tiré du net "Les femmes pilotes en Formule 1 -The BookEdition-) .C'est bien de la F1 que tu parles, Marshall ? Sinon, je vois pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Il y a bien la formule AURORA F1 ...1980 - ....Désir Wilson, l'Afrique du Sud, échoué à se qualifier dans le Grand Prix d'Angleterre, mais en raison de sa victoire dans la série Aurora F1, elle reste la seule femme à remporter une course de Formule 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je n'ai pas parlé de grand prix de formule 1,mais d'une course gagnée par une femme au volant d'une F1,et c'est bien de la sud africaine desiré Wilson dont je parlais... Bonne réponse de Lambo fan qui gagne un paquet de chips... Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est quoi ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Una auto rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 mars 2012 10/10.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Serait ce americain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ou français ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 mars 2012 USAAVANT GUERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Mince alors !! Quand on voit la tour Eiffel sur le capot...tu m'as bien eu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ça me fait penser à une plymouth. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 15 mars 2012 que neni pas une Plymamouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Chrysler ? moi je ne trouve pas... Jamais vu cet engin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 mars 2012 1939 usa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 mars 2012 et cette auto est "aussi" une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 mars 2012 donc les indices c'est USA-1939 ET POUR LE RESTE ne vous fiez pas a la marque de la voiture sur la photo n° 2 qui est bien une Chrysler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ben nenni m'fi !! J'ai tapé : U.S concept car 1939 et j'ai trouvé que dalle dans les images....mais à tout hasard , vu les phares, je dirais une lincoln ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tu es dans le bon...et un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 mars 2012 moi je propose qu'on vire Serge du forum. Je deviens fou avec cette bagnole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Marshal aussi...pour une fois je vous tiens les pitis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 17 mars 2012 19h53 , je m'y remets....non mais, mon bon tchief, suis pas fou, mwa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai trouvé, c'est une bagnole de Merde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ce dessin animé ne te dit rien ?? Archi connu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ericerac a écrit:J'ai trouvé, c'est une bagnole de Merde!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 mars 2012 et pourtant en mettant les indices dans le bon ordre.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'attends. Eric , vu ton âge , tu as du voir ces mangas sur les chaînes françaises...j'ai pas dit que tu étais vieux ( comme sur un autre sujet ) . Fais une recherche sur les mangas ( les pix te guideront). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Allez...tel un avion....c'est aussi un indice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ce jeux est vraiment SUPER , tel son créateur , haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 17 mars 2012 comme je vais rejoindre Morphée , je donne la réponse : Comme j''avais la réponse depuis 20h02 , je remercie Greg de m'avoir envoyé cette vidéo. Il avait aussi trouvé la solution.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Super sonic n'est pas la marque,mais le modele c'est une Fageol donc je gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Bravo !! .....à toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Bon dans l'ordre Lambo m'avais déjà donné la bonne réponse par mp...Et pour te faire un peu "bouger " tu en as besoin... nous t'avons "chambrer "un peu, parce qeu nous t'aimons bien!!!! FAGEOL CONCEPT CAR 1939 SUPER SONIC, tu vous tous les indices étaient bons. J'en ai d'autre qui vont te faire du bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Tu tiens vraiment que nous soyons en froid! je vais mettre la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Nautilus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Suppositoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ...à la menthe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ah !! On reconnait le drapeau japonais, à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Mais je te donnes la réponse.... The Dymaxion Car, trop fort le Tchief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 19 mars 2012 ok Serge - grrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 et moi ? qui suis je ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Allemande?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Mercedes-Benz 150 Sports Roadster (W 30 series) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Amusant comme voiture . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui,et pas vraiment le style de Mercedes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Et celle ci avec l'année , le nom MAIS surtout sa particularité ou spécificité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 20 mars 2012 INDICE 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 21 mars 2012 bon pas trop motivés les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites