Tchief 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ben....oui, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 21 août 2011 Vus l'entrain a recevoir des propositions.TATUM SPECIAL 1952 a moteur GMC 6 InlinePourquoi IWO JIMA parce que le concepteur Charlie Chuck TATUM y fût décoré de la Bronze Star Pourquoi le camion, parce que c'est un GMC, le moteur rouge GMC et cyl en ligne Spécial pour Spécial, etc, etc.....Voila qui pourra vous aider. Peredeced avait la réponse depuis jeudi..........A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 21 août 2011 dans google, en tapant gmc 6 inline special, vous trouver en premier pageTatum-GMC Special - [ Traduire cette page ]www.supercars.net/cars/580.html - En cachePages similaires1953 Tatum Special 1952 Tatum-GMC Special 1953 Tatum Special ... Tatum chose the GMC inline-6 engine due to its light weight and fitted a custom intake ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Jamais vu cette auto avant moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bon j'ai chercher assez (sans la trouver) la derniere postée,a votre tour maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 21 août 2011 Marshall a écrit:Jamais vu cette auto avant moi... Maintenant c'est fait, une découverte. Comme quoi on ne peut pas tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 21 août 2011 c'est ça qui est amusant dans ce jeu : chercher, si on connait ce n'est pas drolejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 22 août 2011 Marshall a écrit:Bon j'ai chercher assez (sans la trouver) la derniere postée,a votre tour maintenant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 22 août 2011 1er indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 24 août 2011 2e indice : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 24 août 2011 Vroum-vroum à moteur japonais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 25 août 2011 pour le moment je ne trouve avec les indices qu'une Skipybol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 25 août 2011 Alors,indice sur ...les indices :1. Ce n'est pas Japonais.2. Ou trouve t'on en général la jolie bebete de l'indice 1 ? 3. C'est un .... Bol. mais si il est la,il sert a qq chose,non ? Indice n°3 : pas d'image,mais plutôt un nom : comment dit on,en ANGLAIS , un PUITS dans lequel on jette une piece pour faire un voeu ? Un des 2 mots vous servira dans le nom de la voiture (allez je vais etre gentil,c'est le plus court des deux mots) Ce que vous avez doit vous donnez le nom et l'origine de ce véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 25 août 2011 Bolwell MKVII , pfff les moteurs de recherches donnent n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 25 août 2011 bien vu lambofanpour les moteurs de recherche, l'important est definir les bons mots clela bolwell par exempleen la regardant on voit que c'est une voiture de sport exotiquepour vos recherches sur google je vous conseille l'anglais ,il y a plus de resutatsen anglais voitures de sport : sports carj'ai d'abord essaye brazillian sports cars dans images: pas de resultatsaustralian sports cars dans images a la page 13 on a cecitemps total de recherche: dix minutesen resume chercher dans images en anglais, essayer de defnir le type de voiture et la categorie dans laquelle elle a courru, le pays, et l'epoqueça ne marche pas toujours du premier coup, il faut parfois revoir les mots cle, mais on arrive presque toujours a ses fins assez rapidementjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 25 août 2011 Ben faudrait voir !! En tapant di-rec-te-ment , dès le 1er post : "austalian cars pictures" , tu n'arrives pas nécessairement dessus ( il fallait taper : AUSSIE cars pictures". C'est po la même chose pour le moteur. J'ai essayé avec " thunderbol, puis firebol, puis au 2ème indice "bolwell pictures" en anglais, hein !! Passque en french, c'est nada, niet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 25 août 2011 Et en plus , on a pas la même tof !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 25 août 2011 As-tu un problème avec "Antivir" , le parapluie est fermé....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 25 août 2011 Vais attendre la confirmation de m'sieur Marshall avant de poster. Vous préviens, mon appareil n'est toujours pas réparé ! Ca va être dur, cette foi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pardon, "fois" , le "esse" est resté dans le clavier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 25 août 2011 c'est vrai que dans les moteurs de recherche une meme recherche effectuee deux fois ne donne pas toujours les memes reponsesquand je dis australian sports car images je veux dire taper australian sports cars et aller dans images ce que j'ai fait dans l'exemple avec le resultat afficheil faut aussi essayer d'etre le plus generique possible australian est plus porteur de resultats que aussieque veut tu dire par probleme d'antivir et de parapluie je pige pas la ?mon objectif est simplement d'aider ceux qui aime ce jeu mais ne trouve pas souvent et par consequent se desinteresse de ce jeu plus il y aura de personnes qui trouvent et plus ça ira vite pour trouver plus amusant ce serasur d'autres forum des images bien plus difficle que les notres ne durent pas plus d'une demi heure c'est plus amusant a suivrejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 25 août 2011 Près de l'horloge, ton antivirus ne fonctionne pas ( parapluie fermé) >>clic droit dessus>>démarrer Antivir>>mettre à jour puis lancer l'analyse "Antivir" si tu le désires.Pour les autres forums, c'est vrai, mais le nombre de foromeurs est bien plus élevé. Puis il faut trouver le temps pour la recherche, et peut-être que tout le monde ne sait pas utiliser son p.c de la même manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 25 août 2011 pour antivir bien vu lambo j'ai rouvert le pepin et je vais faire un scan, merci de m'avoir prevenujp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 25 août 2011 Moi j'ai celle-ci avant le retour des f1 de Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 26 août 2011 Un indice, stp ?? Je rame. Pas encore été voir du côté de l'Europe de l'est....( te connaissant... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 27 août 2011 regarde les voitures autour ça ne ressemble pas a l'europe de l'esttu pourra en deduire la periode de la voiture, deux mots cle dejareste a trouver les deux derniers mots cle et tu trouveraau boulot les garsjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 août 2011 voila un indice sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 27 août 2011 @ JP : pourrais-tu me traduire la seconde phrase, stp ? J'ai pas de décodeur.... Pour la période, ...no problem.@ Tchief , il chante toujours lui ? Que de bons souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 27 août 2011 quelle genre de voiture est ce? berline, break ou...et ce genre de vehicule fabrique par de petites marques americaine de cette epoque avaient une particularite de construction ( je ne peut pas aller plus loin sinon il n'y aurait plus de jeu)deja avec le pays, le type de vehicule et la date approximative on peut trouver, en plus avec le chanteur ça doit le fairejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Faut dire que le fiberglass était a la mode a l’époque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 27 août 2011 C'est ti po ce bidule ?? Grantham Stardust 1965 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 28 août 2011 ben oui c'est elle, on dirait une voiture de dessin anime je trouveles mots cle que j'avais utilise etaientamerican fiberglass sports cars 1950aller dans images et on trouvait assez vitejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 28 août 2011 au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 28 août 2011 Ben depuis que j'ai la dernière version mozilla , j' ai plus 'image' ...je me retrouve avec un moteur qui s'appelle "ask" lorsque je clic sur "image". Vais reprendre l'avant-dernière version de firefox.Ma recherche : U.S convertible car fifties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 28 août 2011 Hop ! Juste avant le G.P....Mon appareil photo étant trop petit , j'ai pas su la prendre dans son entièreté, pardon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 28 août 2011 1er indice :Fournisseur de bons ballons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 30 août 2011 Indice n°2 :Cette année là , il est champion du monde. Retirez 20 pour avoir l'année de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 30 août 2011 KAISER DARIN 1953 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 31 août 2011 Accordé, c'est une Kaiser Fraser Darin....1954. the next please.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'ai oublié ce lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 31 août 2011 une photo demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 En attendant Tchief , voici une tof quique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Indice n°1 : tel un avion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Buick le sabre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Non, Phil.Indice n° 2 : cet ingénieur aéronautique italien s'est associé à un moteur pour construire ses avions. Le moteur vous dirige tout droit vers la bonne réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Indice n°3 : Voiture à 4 initiales... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Fiat 8V Supersonic 1953, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Ben voilà, Tchief...je vous dis pas que Peredeced avait déjà trouvé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 belle auto en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites