Tchief 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Alors c'est une TATRA, fallait bien que j'y revienne un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 lambofan a dit :Ah ? Une erreur existerait-elle chez vous mon bon JP ? Ce n'est pas une packard. Je vais avoir le sommeil bien plus léger, maintenant ,vous n' êtes pas infaillible... C.H.je deviens vieux , la memoire, s'en va, c'est la finpierce arrow phaeton 1932jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Fusillé , vous êtes tout simplement fusillé !! C'est bien une pierce arrow mais elle est de 1933. Comme j'arrive pas à réparer mon appareil photo , vous n'aurez que des bouts d' image en attendant la réparation. Mais ça va prendre du temps...héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Les tofs sèchent dans la chambre noire , en attendant, en voici une facile qui aidera Peredeced à retrouver le sommeil et la mémoire . Il est évident que si vous vous approchez de l'année de fabrication à un ou deux ans près , la réponse est validée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 une morgane non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 c'est une morgan plus4 fabriquee de 1956 a 1969 puis remise en production en 1985 et arretee en 2001jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Que dire de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 renault laguna coupe 2009, celle qui a un popotin qui ressemble ( un peu ) a une aston martinjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Pff , je vais au lit . Na !! Heuu , une vis , un écrou t'es capable de les reconnaître , hein...alors je vais dans ma chambre. A demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 A cette heure-ci , il doit être au lit , héhé. Je poste vite pour voir la tof vivre quelques heures supplémentaires :Aléa jacta est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 ...............et ce n'est pas une TATRA, grrr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 c'est pas une voiture ça c'est un sac a dos a roulettessmart fortwoça, c'est une voituremais c'est quoi ?jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Bugatti atlantic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 pas bugattiindice: chassis d'une grande marque europeenne carrossé par un belgejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Voici une autre vue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 la je reconnais que ta photo est plus interressante que la miennemanifestement tu as trouve, mais on laisse encore un peu chercher les autresjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Rolls-Royce Phantom I Jonckheere Coupé, 1934 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 eh bien oui c'est la rolls phantom carrossee par le carrossier belge jonckheerela societe jonckheere existe toujours , mais maintenant elle carrosse des cars et autobus, moins glamour mais plus rentablelambofan a trouve le premier, mais bravo a ericeracjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Allez, zou !! j' en mets 2 d'affilée tellement elles sont faciles. Cela permettra aux moins aguérris de participer. 1)....2)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 1: ford fairlane club 19562: pontiac bonneville sport coupe 1958la prochaine je me tais et je laisse jouer les autres promisjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Celle-ci ? Fastoche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Alfa Competizione Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Ben wi Tchief , Alfa Competizione 8C .Aurais-tu des tofs ratées également ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi j'ai une qui doit forcément aller moins bien,mais c'est (ou c'était) une quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Cobra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Non, c'est une volvo P1800. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Jaguar TYPE E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est bien une volvo p 1800 type simon templar,voici la voiture avant de faire quelques grattes dans les ailes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 je pensais que c'etait solide une volvo, encore une legende....jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 13 août 2011 Parlez moi un peu de cette vieille dame. Noms, année de naissance et origine etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Serait-ce Ol'yaller 1 de Marc Balchowski ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 14 août 2011 A tout hasard : frazer nash ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 août 2011 en voila peut-être une qui va tenir un peu, attendons Peredeced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 15 août 2011 Un indice qui ne va surement pas vous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ce serait t'y point une Kurtis 500 s sans calandre ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 15 août 2011 Que Neni, ce n'est pas une pièce unique, pas une grande série non plus. Elle va tenir j'en suis sur et Perde est parti sur la même "veine"... Elle va tenir, elle va tenir enfin et j'en aurai d'autres du même acabit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 août 2011 1956 Austin-Healey 100/M Le Mans Roadster , pitêt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 août 2011 Neni neni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 août 2011 Si vous reconnaissez ce moteur vous avez le deuxième indice sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 16 août 2011 Héhé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 août 2011 une indice qui n'a rien de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 18 août 2011 Les pieds dans la choucroute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Moteur Jaguar il me semble,mais je ne trouve rien de concret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 18 août 2011 pas Jaguar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 18 août 2011 3 indices pour le prix d'un seul.Pour orienté vos recherche, pensez "indices " avant de penser à l'auto. Il doit devenir clair que ce n'est pas européen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bon ! Allons-y pas à pas : Dodge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 19 août 2011 Neni neni, pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 19 août 2011 Je vais t'aider.Pourquoi IWO JIMA??? TU connais une auto de cette marque là?? Moi non.Pourquoi une médaille???? Peut-être y a t'il un rapport entre la médaille et IWO JIMA.Si OUI quoi??? ou Qui?????Si ce n'est pas un Dodge c'est un.......!!!!!!Surement en rapport avec un autre indice !!!!! Etc....Ps j'ai une réponse depuis 2 jours, mais il m'est demandé de continuer le jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 19 août 2011 Ca y ressemble fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites