Tchief 0 Posté(e) le 27 avril 2011 à PERDECED, non ce n'est pas la bonne réponse, par MP... Indice demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 27 avril 2011 ben oui j'aurai du verifier,c'est la bam bam volvo ( chassis lotus 23 a moteur volvo), nurburgring 1967a demain jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 27 avril 2011 peredeced a écrit:ben oui j'aurai du verifier,c'est la bam bam volvo ( chassis lotus 23 a moteur volvo), nurburgring 1967a demain jpOoohhh...tu ne donnes même pas l'âge du pilote....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 avril 2011 et bien voiçi déjà la bonne réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 30 avril 2011 elle n'a pas une carriere bien glorieuse mais porte un nom celebrejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 2 mai 2011 ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pas ford non nonjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'ai trouvé !Une HEALEY SR à moteur REPCO qui a roulé au Mans en 1970.je l'ai chopée à franco en début de saison mais je n'avais pas la marque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 bien vu c'est bien la healey sr de franco , c'etait pour voir si vous vous souviendriez de l'avoir vuea toi la main vertigomaniacjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je n'ai pas votre génie ni vos connaissances pour dégoter l'oiseau rare, alors voilà...tiendras pas longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 3 mai 2011 PROTO CITROËN M35 AVEC UN MOTEUR WANKELCette voiture a été vendue d'une façon très originale, il fallait remettre un dossier et rouler beaucoup pour pouvoir en devenir le testeur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 3 mai 2011 je le disais, rien que des cadors içi !à toi roger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Une petite facile pour faire de l'audimat.Nom du pilote et le reste (si possible).........circuit, date, marque de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 4 mai 2011 norbert haugg actuel boss de la competition chez mercedes, testant le renault f1 au castelet en 1981 pour le magazine auto motor und sport ou il travaillait a l'epoquejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 4 mai 2011 peredeced a écrit:norbert haugg actuel boss de la competition chez mercedes, testant le renault f1 au castelet en 1981 pour le magazine auto motor und sport ou il travaillait a l'epoquejp38 minutes.... peredeced.....!!! P.S.:.....12/1981..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 4 mai 2011 écoeurant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 5 mai 2011 Ecoeurant est un mot beaucoup trop faible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 apres cette semaine consacree aux 1000km, on reprend le jeuc'est quoi ça?jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 9 mai 2011 stanley brm 1977 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ben oui c'est la brm p207, la derniere brm f1, conduite ici a nivelles par conny anderson, et par teddy pilette dans le championnat aurora en angleterrejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Allez,a la soupe ! (ou allah soupe?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sans certitude un break SAAB 96??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Ca a roulé aux 12h de Huy, en '75 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Alors ça n'a pas roulé aux 12h de Huy 75 puisque la derniere edition date de 1969,et ce n'est pas une Saab 96...1er indice : Buffalo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 19 mai 2011 une "Bill" ? Non c'est une 1949 Playboy Station Wagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Une pijot 203 breack ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Eric a raison,c'est une playboy break de 1949,voici un lien avec la (courte) 'histoire de cette marque. http://www.playboymotorcars.com/Pour info peredeced avait deja trouvé avant le 1er indice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Allez, une pas trop difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 22 mai 2011 toyota ou chevrolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 mai 2011 ni une ni l'autre. Premier indice: on a vu cette marque plusieurs fois aux 24h de Spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 22 mai 2011 HOLDEN. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 22 mai 2011 precise STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 22 mai 2011 Holden Torana A9X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 22 mai 2011 http://i20.servimg.com/u/f20/16/50/74/80/dsc03712.jpg je ne connait pas la marque de cette voiture et je fait appelle a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 22 mai 2011 LoganDury a écrit:http://i20.servimg.com/u/f20/16/50/74/80/dsc03712.jpg je ne connait pas la marque de cette voiture et je fait appelle a vousQuant à moi il s'agit d'une MINI MARCOS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 22 mai 2011 pour logandury, il s'agit bien d'une mini marcos 1300voiture construite sur la base d'une mini cooper 1300 par jem marsh ( MAR) et franck costin ( COS)un modele identique termina , dernier faut pas rever avec 108cv contre les ford 7litres de 450cv, les 24h du mans 1966, pilotee par marnat et ballot lenajp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 22 mai 2011 grand merci au 2 personne qui on répondu a ma question car je ne savait vraiment pas se que c'était comme marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 23 mai 2011 je ne connaissais pas l'historique de cette "marcos" qui ne me fait pas rêver comme le fait une LM600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 30 mai 2011 Histoire de la marque ici http://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.marcoscars.net/models.htm&ei=FcbjTfGmOY-fOuzR2MUG&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=3&ved=0CDgQ7gEwAg&prev=/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 Pfff ! Je suis vraiment un mauvais photographe...de quoi s'agit-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Buick 1957 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Il y a deux bonnes réponses qui auraient pu postées ici : C'est bien une Buick Roadmaster 7.5 de 1957. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 LamboFan a écrit:Il y a deux bonnes réponses qui auraient pu postées ici : C'est bien une Buick Roadmaster 7.5 de 1957.Les indétrônables Pèredeced et Marshall ont répondu correctement. En voici une nouvelle que j'ai encore mal photographiée , décidément je ne m'y fais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 packard patrician 1952jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Juste, packard patrician 400 de 1953M' en vais rater quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Me suis trébuché , mais je l'ai tout de même photographiée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 packard super eight 1937jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Ah ? Une erreur existerait-elle chez vous mon bon JP ? Ce n'est pas une packard. Je vais avoir le sommeil bien plus léger, maintenant ,vous n' êtes pas infaillible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Cela doit etre une Lasalle 1937 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 13 juillet 2011 Ahaaaaaaaaaaaaaaa , vlà ti pas que je vous vous tiens par la barbichette ?? Ce n'est pas une Lasalle. Apparemment , c'est une colle, pèredeced et marshall n'ont pas encore trouvé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites