Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

Quizz versus Marshall & Co

Messages recommandés

à PERDECED, non ce n'est pas la bonne réponse, par MP... C.H. Indice demain

ben oui j'aurai du verifier,c'est la bam bam volvo ( chassis lotus 23 a moteur volvo), nurburgring 1967

a demain

jp

peredeced a écrit:
ben oui j'aurai du verifier,c'est la bam bam volvo ( chassis lotus 23 a moteur volvo), nurburgring 1967

a demain

jp

Ooohhh...tu ne donnes même pas l'âge du pilote....!!! lol!

C.H.C.H.

j'ai trouvé !

Une HEALEY SR à moteur REPCO qui a roulé au Mans en 1970.

C.H.

je l'ai chopée à franco en début de saison mais je n'avais pas la marque...

bien vu c'est bien la healey sr de franco , c'etait pour voir si vous vous souviendriez de l'avoir vue
a toi la main vertigomaniac

jp

je n'ai pas votre génie ni vos connaissances pour dégoter l'oiseau rare, alors voilà...

tiendras pas longtemps !

PROTO CITROËN M35 AVEC UN MOTEUR WANKEL

Cette voiture a été vendue d'une façon très originale, il fallait remettre un dossier et rouler beaucoup pour pouvoir en devenir le testeur.....

Une petite facile pour faire de l'audimat.

Nom du pilote et le reste (si possible).........circuit, date, marque de la voiture. C.H.

norbert haugg actuel boss de la competition chez mercedes, testant le renault f1 au castelet en 1981 pour le magazine auto motor und sport ou il travaillait a l'epoque

jp

peredeced a écrit:
norbert haugg actuel boss de la competition chez mercedes, testant le renault f1 au castelet en 1981 pour le magazine auto motor und sport ou il travaillait a l'epoque

jp

38 minutes.... C.H. peredeced.....!!! C.H.

P.S.:.....12/1981..... C.H.lol!C.H.

ben oui c'est la brm p207, la derniere brm f1, conduite ici a nivelles par conny anderson, et par teddy pilette dans le championnat aurora en angleterre

jp

Alors ça n'a pas roulé aux 12h de Huy 75 puisque la derniere edition date de 1969,et ce n'est pas une Saab 96...

1er indice : Buffalo

ni une ni l'autre. Premier indice: on a vu cette marque plusieurs fois aux 24h de Spa

pour logandury, il s'agit bien d'une mini marcos 1300
voiture construite sur la base d'une mini cooper 1300 par jem marsh ( MAR) et franck costin ( COS)
un modele identique termina , dernier faut pas rever avec 108cv contre les ford 7litres de 450cv, les 24h du mans 1966, pilotee par marnat et ballot lena

jp

grand merci au 2 personne qui on répondu a ma question car je ne savait vraiment pas se que c'était comme marque

Il y a deux bonnes réponses qui auraient pu postées ici : C'est bien une Buick Roadmaster 7.5 de 1957.

LamboFan a écrit:
Il y a deux bonnes réponses qui auraient pu postées ici : C'est bien une Buick Roadmaster 7.5 de 1957.

Les indétrônables Pèredeced et Marshall ont répondu correctement. En voici une nouvelle que j'ai encore mal photographiée , décidément je ne m'y fais pas !!!

Ah ? Une erreur existerait-elle chez vous mon bon JP ? Ce n'est pas une packard. Je vais avoir le sommeil bien plus léger, maintenant ,vous n' êtes pas infaillible... C.H.

Ahaaaaaaaaaaaaaaa , vlà ti pas que je vous vous tiens par la barbichette ?? Ce n'est pas une Lasalle. Apparemment , c'est une colle, pèredeced et marshall n'ont pas encore trouvé....

• Créer...