Tchief 0 Posté(e) le 12 mars 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bonne réponse de tchief en effet ! Peredeced m'avait donné le premier la bonne réponse,suivi d'Ericerac ...A toi pour la suite jp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 12 mars 2011 donnez moi le nom de l'auto le lieu et, surtout, l'histoire qu'illustre cette photoau boulot les garsjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 mars 2011 "L'affaire LOTUS" 24 Heures du Mans 1962 ou 63 les Lotus 23 ou 23 b refusées, par l'ACO au départ des 24 heures du Mans. Les autos resteront sur les remorques. Equipage Clarck-Taylor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 tout est dit dans l'article de presse il s'agissait bien d'une photo prise au mans ou on voit une des deux lotus 23b refusee au controle technique qui va retourner en angleterre a la grande colere de colin chapmanna toi tchiefjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 mars 2011 puisque la KAISER avait déjà été proposée je vais en mettre une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 mars 2011 ZA vous pour un max d'info sur cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 mars 2011 marshall et peredeced déjà trouvé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 14 mars 2011 sa serait pas une cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 mars 2011 non pas Cooper, mais il y a une approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Marcos alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 mars 2011 que neni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Elle a roulé au Mans en '65 avec le même numéro ? Une Marque A. H ??Modèle: N°49, LE MANS 1965 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Une A. H. SPRITE Le Mans '65 ou 66 , au choix et pour être plus précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Non mais elle est anglaise et l'année est proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon apres 5 jours je pense qu'il faudrait mettre la soluce,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 22 mars 2011 triumph de 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 22 mars 2011 vas y Phil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Alors cette auto est une DEEP SANDERSON qui a participé aux 24h du Mans en 1968...Voici un lien avec un peu d'histoire...http://www.lawrence-tune.co.uk/deepsanderson_1.htmlJe cherche pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Voici la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Une anglaise Marshall ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 26 mars 2011 TOYOTA OSAKA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Alors, 1er indice : ce n'est pas une japonaise,donc exit la toyota Osaka Pour avancer ,je dirais que Boxstphil est sur la bonne voie,mais ce n'est pas complet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 26 mars 2011 FORD ANGLIA.Je crois même que je peux ajouter Torino.......sans certitude.J'avais hésité entre la Ford et la Toyota.Comme Boxstphil parlait de l'Angleterre, j'ai choisi la Japonaise........comme je sais qu'il s'agit de l'une ou de l'autre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Ford Anglia Torino 1965. La filiale de Ford en Italie a fait appel à Giovanni Michelotti, pour latiniser les lignes de l'Anglia. La mécanique reste la même que le modèle Anglais un 4 cylindres de 997cm3 qui permet à l'auto d'atteindre les 120 km/h.Voila,c'est la bonne réponse (que peredeced avait deja donné) mais on va laisser un peu jouer les autres aussi ,roger,cest a toi pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Nom du pilote et son âge.Eventuellement le nom de l'endroit.Merci au peredeced....qui trouvera facilement, je ne me fais pas la moindre illusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 27 mars 2011 peredeced.....a trouvé la bonne réponse......j'en chauffe une pour la prochaine fois.Pour me remonter le moral, il ne m'a pas donner les ° de carrossage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Une formule vée lors d'une cousse de côte carrossage négatif ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Boxstphil a écrit:Une formule vée lors d'une cousse de côte carrossage négatif ???NON.....ce n'est pas une formule V.Un indice, c'est en Angleterre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu ne demandais pas le carrossage mais "FIXED "negative" (inward) camber of about 25 degrees;"a plus jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 28 mars 2011 s'est a goodwood mais vous dire le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 28 mars 2011 LoganDury a écrit:s'est a goodwood mais vous dire le reste Goodwood excellent...bonne réponse pour cette partie.Un autre indice, carrossage de 22°. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Personne n'a une idée....???Le pilote qui est aussi le concepteur de la voiture est fort âgé.....!!!!Demain, je donne la réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Racer construit et piloté à Goodwood par Bill Milliken, à l'age de 92 ans...!!!Il s'agit de la "camber car" - du fait du carrossage de ses roues à 22° - construite en 1960 et équipée d'un six cylindre de 1,25 litre développant 80 ch.BILL MILLIKEN 18.04.1911Sur la photo, il avait 92 ans....!!!!Deux bonnes réponses de peredeced et Marshall. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 avril 2011 En voici une autre a trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 1er indice : 1992 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ALD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Roger : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 18 avril 2011 2e indice : cette marque (pas cette voiture ci !) a deja participé plusieurs fois aux 24h du Mans ... Son origine est l'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 avril 2011 une Lola? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 23 avril 2011 non,ce n'est pas une Lola... Mais voici encore un indice qui vous permettra de trouver : dans le desordre " X2J " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 23 avril 2011 ok c'est une Allard J2X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 en effet ,Allard J2X ,elle a essayé de se qualifier au Mans sans y arriver,le projet a été remisé aux oubliettes depuis...L'histoire de cette auto ratée ici : http://www.mulsannescorner.com/allardj2x.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bon une petite pour moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 26 avril 2011 indice 1= Ketchup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 26 avril 2011 A Real Phantom among Rust Heinz Cars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 26 avril 2011 "CORSAIR" pour être précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 26 avril 2011 c'est bien ca mais peredeced a donné la reponse le premier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 avril 2011 Peut être un peu difficile, dites moi tout de cette auto...Marque type année circuit le max quopi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites