Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

Quizz versus Marshall & Co

Messages recommandés

Bon voila la fin de saison,on va essayer de relancer un peu les jeux qui sont a l'abandon depuis des lustres...

Voici un engin pour le moins bizarre....  

1er indice : europe

exact ,voici explication :
Ce pourrait être une saucisse mais ce sera une Exoticars. Ceci est une Golba et ça ne se fume pas même si l'envie vous chatouille. Ne vous moquez pas, c'est polonais. De Poznan même. Depuis 2001, la société Poznan Motor Show promène la sportive polonaise la plus intimidante jamais réalisée, la Golba Violcar-S.
Sorte de Gillet Vertigo dont les injections de collagène ont merdé, ou de BMW Z3 Coupé sculpté par Botero, cette Golba met mal à l'aise. Plaisanterie ? Même pas.
La Violcar-S (à cause de sa face de fesse ?) repose sur une cinématique de transmission empruntée à l'Audi A8 Quattro. Par contre, ils n'ont pas eu le moteur et doivent faire avec un V6 Ford 3.0 litres de 200 ch ou 260 ch en mode turbocompressé. Pour le design, ils ont fait avec ce qu'ils ont pu. Et quand tu peux peu, ça peut ne pas plaire.
Pour sortir de notre champ de vision, la Violcar-S court vite puisque le 0 à 100 km/h tourne aux alentours de 6 s et la v-max est annoncée à 270 km/h... quelqu'un a-t'il déjà tenté la chose ?
Pour l'instant, ils n'en ont pas vendu...
Et le premier qui dit que ça ressemble à une Marcos ancienne époque, je lui.... dis qu'il n'a pas vraiment tort !

Je suis très connus sous un nom depuis des années. Pourtant depuis quelques années j'ai été rebaptisé avec un nom bien plus célèbre que mon original, malgré cette célébrité, rares ou nulle n'utilise mon nom, rare sont même ceux qui savent que mon noms a changé... Vous me connaissez TOUS....

Non,le virage Paul Frère c'est celui de l'ancien poste 21 devenu 25 ,a coté du medical,la ou on retrouve partie du vieux tracé...

c'est Marshall qui me donne satisfaction, pour c'est toujours le "raccordement"...

Je suis un pilote de F1 ;décédé au debut des années 2000 . je ne suis pas dcd lors d'un crash,mais Il m'est arrivé un grave accident dans un grand prix,j'en ai gardé une séquelle assez bizarre...

Non,ce n'est pas la reponse que j'attend.

Indice 3 : je suis de nationalité Anglaise

cliff allison qui apres un accident a monaco et 16 jours de coma a l'hopital local decouvrit qu'il savait desormais parler français , langue dont il ne connaissait pas un mot avant l'accident
il pilota pour lotus et ferrari entres autres

jp

nous cherchons une formule 1 qui n'a jamais ete terminee faute de moteur, mais qui courre maintenant, avec un moteur similaire a celui qui aurait du etre monte, en historique
vous l'avez vue a francorchamps recemment
d'autres indices demain si necessaire

jp

je continue, le moteur ( anglais ) aurait du porter le nom d'une lady celebre ou d'une marque de pralines bien connue

jp

oui tchief le climax godiva apres avoir entendu les chiffres ( optimistes ) de puissance annonces par les concurrents coventry climax arreta les frais sur ce moteur laissant ma pauvre auto sans moteur
elle a roule cette annee a spa ...
photo demain ( numero cache quand meme ) si necessaire

jp

Pikes Pike-Maroc-Chypre- et j'ai roulé en bien d'autres endroits.

OUI SHEHKAR MEHTA vas y pour le wikipedia le concernant, ce grand homme des sport auto

• Créer...