Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

Quizz versus Marshall & Co

Messages recommandés

Vus l'entrain a recevoir des propositions.
TATUM SPECIAL 1952 a moteur GMC 6 Inline
Pourquoi IWO JIMA parce que le concepteur Charlie Chuck TATUM y fût décoré de la Bronze Star Pourquoi le camion, parce que c'est un GMC, le moteur rouge GMC et cyl en ligne Spécial pour Spécial, etc, etc.....

Voila qui pourra vous aider. Peredeced avait la réponse depuis jeudi..........
A la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans google, en tapant gmc 6 inline special, vous trouver en premier page

Tatum-GMC Special
- [ Traduire cette page ]
www.supercars.net/cars/580.html - En cachePages similaires
1953 Tatum Special 1952 Tatum-GMC Special 1953 Tatum Special ... Tatum chose the GMC inline-6 engine due to its light weight and fitted a custom intake ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai chercher assez (sans la trouver) la derniere postée,a votre tour maintenant :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marshall a écrit:
Jamais vu cette auto avant moi...




Maintenant c'est fait, une découverte. Comme quoi on ne peut pas tout savoir C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marshall a écrit:
Bon j'ai chercher assez (sans la trouver) la derniere postée,a votre tour maintenant :



C.H.C.H.C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors,indice sur ...les indices :

1. Ce n'est pas Japonais.

2. Ou trouve t'on en général la jolie bebete de l'indice 1 ?

3. C'est un .... Bol. mais si il est la,il sert a qq chose,non ?


Indice n°3 : pas d'image,mais plutôt un nom : comment dit on,en ANGLAIS , un PUITS dans lequel on jette une piece pour faire un voeu ? Un des 2 mots vous servira dans le nom de la voiture (allez je vais etre gentil,c'est le plus court des deux mots)

Ce que vous avez doit vous donnez le nom et l'origine de ce véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bolwell MKVII , pfff les moteurs de recherches donnent n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien vu lambofan
pour les moteurs de recherche, l'important est definir les bons mots cle
la bolwell par exemple
en la regardant on voit que c'est une voiture de sport exotique
pour vos recherches sur google je vous conseille l'anglais ,il y a plus de resutats
en anglais voitures de sport : sports car
j'ai d'abord essaye brazillian sports cars dans images: pas de resultats
australian sports cars dans images
a la page 13 on a ceci



temps total de recherche: dix minutes

en resume chercher dans images en anglais, essayer de defnir le type de voiture et la categorie dans laquelle elle a courru, le pays, et l'epoque
ça ne marche pas toujours du premier coup, il faut parfois revoir les mots cle, mais on arrive presque toujours a ses fins assez rapidement

jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben faudrait voir !! En tapant di-rec-te-ment , dès le 1er post : "austalian cars pictures" , tu n'arrives pas nécessairement dessus ( il fallait taper : AUSSIE cars pictures". C'est po la même chose pour le moteur.
J'ai essayé avec " thunderbol, puis firebol, puis au 2ème indice "bolwell pictures" en anglais, hein !! Passque en french, c'est nada, niet....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vais attendre la confirmation de m'sieur Marshall avant de poster. Vous préviens, mon appareil n'est toujours pas réparé ! Ca va être dur, cette foi... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que dans les moteurs de recherche une meme recherche effectuee deux fois ne donne pas toujours les memes reponses
quand je dis australian sports car images je veux dire taper australian sports cars et aller dans images ce que j'ai fait dans l'exemple avec le resultat affiche
il faut aussi essayer d'etre le plus generique possible australian est plus porteur de resultats que aussie

que veut tu dire par probleme d'antivir et de parapluie je pige pas la ?

mon objectif est simplement d'aider ceux qui aime ce jeu mais ne trouve pas souvent et par consequent se desinteresse de ce jeu plus il y aura de personnes qui trouvent et plus ça ira vite pour trouver plus amusant ce sera
sur d'autres forum des images bien plus difficle que les notres ne durent pas plus d'une demi heure c'est plus amusant a suivre

jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Près de l'horloge, ton antivirus ne fonctionne pas ( parapluie fermé) >>clic droit dessus>>démarrer Antivir>>mettre à jour puis lancer l'analyse "Antivir" si tu le désires.

Pour les autres forums, c'est vrai, mais le nombre de foromeurs est bien plus élevé. Puis il faut trouver le temps pour la recherche, et peut-être que tout le monde ne sait pas utiliser son p.c de la même manière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour antivir bien vu lambo j'ai rouvert le pepin et je vais faire un scan, merci de m'avoir prevenu

jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un indice, stp ?? Je rame. Pas encore été voir du côté de l'Europe de l'est....( te connaissant... ) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde les voitures autour ça ne ressemble pas a l'europe de l'est
tu pourra en deduire la periode de la voiture, deux mots cle deja
reste a trouver les deux derniers mots cle et tu trouvera

au boulot les gars

jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ JP : pourrais-tu me traduire la seconde phrase, stp ? J'ai pas de décodeur.... C.H.

Pour la période, ...no problem.

@ Tchief , il chante toujours lui ? Que de bons souvenirs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle genre de voiture est ce? berline, break ou...
et ce genre de vehicule fabrique par de petites marques americaine de cette epoque avaient une particularite de construction ( je ne peut pas aller plus loin sinon il n'y aurait plus de jeu)

deja avec le pays, le type de vehicule et la date approximative on peut trouver, en plus avec le chanteur ça doit le faire

jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est elle, on dirait une voiture de dessin anime je trouve

les mots cle que j'avais utilise etaient

american fiberglass sports cars 1950

aller dans images et on trouvait assez vite

jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben depuis que j'ai la dernière version mozilla , j' ai plus 'image' ...je me retrouve avec un moteur qui s'appelle "ask" lorsque je clic sur "image". Vais reprendre l'avant-dernière version de firefox.

Ma recherche : U.S convertible car fifties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop ! Juste avant le G.P....Mon appareil photo étant trop petit , j'ai pas su la prendre dans son entièreté, pardon. C.H.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Indice n°2 :

Cette année là , il est champion du monde. Retirez 20 pour avoir l'année de la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Phil.

Indice n° 2 : cet ingénieur aéronautique italien s'est associé à un moteur pour construire ses avions. Le moteur vous dirige tout droit vers la bonne réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...