dipsi99 0 Posté(e) le 14 avril 2011 http://biertijd.com/mediaplayer/?itemid=26809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Une belle brochette de maladroits.... La coccinelle cabriolet si celui la devait retourner,on compterait les morts.... Par contre,a un peu plus de 7 minutes,il y a une jolie embardée d'une voiture verte,qui ne touche pas les rails même si il s'en faut de peu... Quelqu'un peux dire la marque et le type de l'auto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Alfa Tubolare (peut etre) ou Jenssen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Ouf, plusieurs devront rentrer à pied chez eux après s'être offert ce genre d'excursion si ce n'est à l'hosto, encore beaucoup moins rigolo dans ce cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je ne serais même pas étonné qu'il y en ait eu beaucoup qui avaient "emprunté" la voiture de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 Alors ce n'est ni une Alfa,ni une Jensen.... allez voir un peu plus au nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 15 avril 2011 moi je pense a une Saab Sonnet 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 avril 2011 C'est bien une rare Saab sonnet ...une voiture peu usitée de ce coté ci des fjords ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites