Polo09 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Les feux passe au vert pour le départ lancé, les voitures à l'arrière ne voyant pas la voiture de sécurité devant (qui est restée sur la piste) ont accéleré et ceux de devant sont resté sagement derrière ! Pour la suite je vous laisse regarder le K.O. qui se produit !!! UNE GOURDASSSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bien bien trés fort le pilote de leading Car a ce fameux panneaux " Etra formation lap " .... à croire que seul Franco et notre Dc le possède lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 6 avril 2011 une gestion du départ proche de l'amateurisme et encore, même en amateur on aurait pas droit à un tel spectacle... Comment est ce possible à ce niveau et avec des voitures de cette valeurs... les responsables devraient être sanctionnés... mais on ne le saurait jamais, surtout si ils sont de l'ACO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 6 avril 2011 A bien analyser les images, quelque chôse me chiffonne. Pourquoi ne pas avoir fait rentrer le leading car??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Feux au vert mais leading car devant sans gyro, commissaires au jaune plus panneau S.C. ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bl@ck Fl@g 0 Posté(e) le 9 avril 2011 A mon avis pas de comm. radio entre le LC , mais je me répète pourquoi pas avoir un panneaux Extra formation lap La Dc vois ce qu'il se passe sur les moniteurs lollllllll ahhh nous sommes tranquille à Franco mon équipe veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j2p11 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Pour info le directeur de course a rendu sa licence. C'est aussi le directeur du Paul Ricard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petiteauto 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Et pourtant ce n'est pas de sa faute, No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 2 juin 2011 les erreurs ça arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites