Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Polo09

Grosse boulette au 6h du Paul Ricard LMS

Messages recommandés

Les feux passe au vert pour le départ lancé, les voitures à l'arrière ne voyant pas la voiture de sécurité devant (qui est restée sur la piste) ont accéleré et ceux de devant sont resté sagement derrière !

Pour la suite je vous laisse regarder le K.O. qui se produit !!! UNE GOURDASSSSE Shocked

Bien bien trés fort le pilote de leading Car C.H.
a ce fameux panneaux " Etra formation lap " .... à croire que seul Franco et notre Dc le possède lolllllll C.H.

une gestion du départ proche de l'amateurisme et encore, même en amateur on aurait pas droit à un tel spectacle...
Comment est ce possible à ce niveau et avec des voitures de cette valeurs... les responsables devraient être sanctionnés... mais on ne le saurait jamais, surtout si ils sont de l'ACO !!!

A bien analyser les images, quelque chôse me chiffonne. Pourquoi ne pas avoir fait rentrer le leading car???

Feux au vert mais leading car devant sans gyro, commissaires au jaune plus panneau S.C. ???

A mon avis pas de comm. radio entre le LC , mais je me répète pourquoi pas avoir un panneaux Extra formation lap La Dc vois ce qu'il se passe sur les moniteurs lollllllll
ahhh nous sommes tranquille à Franco mon équipe veille Wink

Pour info le directeur de course a rendu sa licence. C'est aussi le directeur du Paul Ricard.

• Créer...