peredeced1 0 Posté(e) le 3 avril 2011 des 2cv uniquement, les bsot vraiment trop lents, je suis partivivement qu'on puisse revoir de vraies autos de course sur le circuitjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oscar 0 Posté(e) le 3 avril 2011 peredeced a écrit:des 2cv uniquement, les bsot vraiment trop lents, je suis partivivement qu'on puisse revoir de vraies autos de course sur le circuitjpmoi j'ai du rester pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Oscar a écrit:peredeced a écrit:des 2cv uniquement, les bsot vraiment trop lents, je suis partivivement qu'on puisse revoir de vraies autos de course sur le circuitjpmoi j'ai du rester pfffff MERCI,MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Peut-être pas de vraies autos de course mais de vraies très belles photos, chapeau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 8 avril 2011 Si rien ne change dans l'avenir , cette formule disparaîtra...et tant mieux pour nous !! Ennuyant, soporifique , et lassant....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites