Tchief 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Une petite série.Si vous n'aimez pas les "caisses" Allemandes, c'est pas la galerie a voir ......Quelques autres dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Ici même avec le brouillard à 8h30 "on roule". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 2 avril 2011 super noss Tchief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Merci Messire, ces deux ci devraient te faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Super Serge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Très belle série !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Merci Pour en finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dipsi99 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Tchief a écrit:Ici même avec le brouillard à 8h30 "on roule".Belle trajectoire dans l'herbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Une Porsche un peu "large" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 4 avril 2011 La porsche Kremer a l'air pas mal du tout Bien vu les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci.Elle est superbe comme les "anciennes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Merci pour les clichés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LVL5000 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Quelque à moi pas trop ratée...Bataille à tous les niveaux...Superbe spectacle offert au public venu en nombres...OupsCoup de coeur J'espère que ça vous aura plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 6 avril 2011 A moi oui, belle série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 jolie serie, le nurburg avec des caisses comme celles la , ça a quand meme de la gueule, faudra que je me decide a aller voir une course vln un de ces joursjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 6 avril 2011 30 avril.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jef01 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Moi aussi, faudra que je prévoie un petit déplacement du côté de l'Eifel Belle série les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Mon dieu, je pense au retour Jef... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites