Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

1983 le retour de la F1 a Francorchamps

Messages recommandés

J'étais dans la pit lane un des deux jours la,ou tous les teams sont venus faire des essais....et je crois que je n'ai jamais autant raler de ma vie : j'avais mon "bete" appareil photo ,et le film n'etait pas engagé correctement... resultat,rien de rien sur la pellicule ,alors que j'avais mitraillé les voitures et les pilotes en gros plan... Purée..... C.H.

http://blog.sonuma.be/les-f1-de-retour-a-francorchamps/

Marshall a écrit:
J'étais dans la pit lane un des deux jours la,ou tous les teams sont venus faire des essais....et je crois que je n'ai jamais autant raler de ma vie : j'avais mon "bete" appareil photo ,et le film n'etait pas engagé correctement... resultat,rien de rien sur la pellicule ,alors que j'avais mitraillé les voitures et les pilotes en gros plan... Purée..... C.H.

Et tu ne t'es pas étonné de faire des centaines de photos sur la même péllicule ? C.H.C.H.

Icri a écrit:
Marshall a écrit:

Et tu ne t'es pas étonné de faire des centaines de photos sur la même péllicule ? C.H.C.H.

Excellente remarque......je pensais à la même chose avant de vous lire........un grand moment de lassitude.......... Rolling Eyes

C.H.

Non ,pas du tout,je savais qu'il y avait seulement 36 vues sur mon film,et voila.... Il ne faut pas oublier qu'avec un argentique et un vieil appareil comme mon yashica ,on etait assez limité....

• Créer...