Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tchief

La fin d'un grand champion

Messages recommandés

Une attaque cardiaque.....

Accident vasculaire cérébral.........

C.H.

Pour info, une attaque cardiaque et un AVC c'est pas la même chose !
Ca ne touche même pas les mêmes organes ....

Marguerite a écrit:
Pour info, une attaque cardiaque et un AVC c'est pas la même chose !
Ca ne touche même pas les mêmes organes ....

Je suis tout à fait de votre avis mais en voyant une voiture de course accidentée, vous m'expliquerez comment vous faîtes la différence.

Pour faire bref, un accident vasculaire cérébral se passe dans le cerveau,, une crise cardiaque se passe dans le coeur...

Le résultat ne change vraiment pas dans notre cas. C.H.

Infar, il serait aller tout droit et aurait terminé dans les pneus du virage suivant, là il y eu encore de la réactivité, preuve le freinage! Je pense plutot à une embolie, ce pourquoi je parlais d'avc... De toute façon, le résultat est le même... ce n'est pas du au choc! Je ne souhaite à personne d'avoir à intervenir sur ce type d'interventions, mais cela arrive et il faut en être conscient!

Laurent a écrit:
Infar, il serait aller tout droit et aurait terminé dans les pneus du virage suivant, là il y eu encore de la réactivité, preuve le freinage! Je pense plutot à une embolie, ce pourquoi je parlais d'avc... De toute façon, le résultat est le même... ce n'est pas du au choc! Je ne souhaite à personne d'avoir à intervenir sur ce type d'interventions, mais cela arrive et il faut en être conscient!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Denny_Hulme

Denny Hulme a, petit à petit, ralenti dans la ligne droite des stands avant de s'arrêter, sans violence, contre les glissières de sécurité : Denny venait de décéder d'une crise cardiaque pendant l'épreuve.

Il ya eu un accident semblable il y a quelques années a Francorchamps , une Triumph tr3 etais allé s'immobiliser contre les rails au poste 4,le pilote décédé au volant d'une crise cardiaque....

• Créer...