Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heynen

WTCC AU MAROC

Messages recommandés

CNCRNKBK

Commission Nationale des Commissaires de Route

Nationale Kommissie der BaanKommissarissen

Chers amis bonjour,

Les présidents du RACB Sport m’ont contacté pour une invitation sortant de l’ordinaire.

En effet, la CNCR est invitée à fournir 80 commissaires pour l’épreuve WTCC à Marrakech au Maroc.

Epreuve qui se déroule du 03 au 05 juin 2011.

Le départ aura lieu le mardi 31 mai et le retour est prévu le lundi 06 juin.

J’attire votre attention que les 24 Hrs du Mans se déroulent du 08 au 12 juin 2011

Les frais de transport, d’hôtel et de nourriture sont pris en charge par l’organisateur.

Il n’est pas nécessaire d’être en possession du passeport ni d’un vaccin quelconque.

Une connaissance du Français et du maniement d’engin de chantier sont demandés.

Les candidatures doivent m’être rentrées via le chef de poste pour ce 22 janvier au plus tard.

En effet, si le nombre n’est pas atteint, cette proposition sera faite envers un autre pays.

Si le nombre maximum est dépassé, le bureau de la CNCR choisira les 80 candidats.

Plus d’informations seront fournies dans les mois qui suivent aux personnes retenues.

Je désirerai que comme une épreuve en Belgique, le chef d’équipe me rentre sa liste

HEYNEN GEORGES

Président de la CNCR-NKBK

Licence d'officiel 2517

Trou du Bois,9

4530-Villers-le-Bouillet

+32-479-782207

georgesheynen@skynet.be

ben c'est bien pour tous les commissaires qui ont demandé congé specialement pour ça. Il vont être très heureux d'entendre et de voir ça.

Et oui Logan. Mais comme on loin de tout ça , il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Tiens !! A propos , tu ne dispose pas d'un correcteur d 'orthographe ? C'est le machin qui souligne en rouge les erreurs qu'on peut commettre... le mien fonctionne sans cesse !! Je commets des erreurs comme tout le monde. Bien à toi , et à très bientôt devant les rails Smile

Désolé pour les fautes d'orthographe je vais installer une barre d'outils style google

CNCR NKBK
Commission Nationale des Commissaires de Route
Nationale Kommissie der BaanKommissarissen

Chers amis chef de poste,

Mr Bacquelaine Yves, Président du RACB Sport.
De Heer Bruynseraede Roland, Voorzitter van RACB Sport.
Mr Theunis Geoffroy, Directeur Général du RACB Sport.
Mr Heynen Georges, Président de la CNCR-NKBK.
Les membres de la commission de la CNCR.

Vous font part du retrait de l’épreuve au Maroc de la WTCC qui devait avoir lieu du 3 au 5 juin 2011.
Ils vous remercient ainsi que tous vos équipiers qui s’étaient inscrits pour cette épreuve et regrettent que celle-ci soit retirée du calendrier.
Nous vous remercions d’avoir répondu aussi nombreux pour que cette épreuve puisse se dérouler dans de bonnes conditions. La FIA a décidé d’ôter cette manche du championnat, par manque de réceptivité du promoteur et a pris, à temps, la décision nécessaire pour ne pas qu’un nombre important de personnes soient pénalisées et averties tardivement.
Encore une fois, nous vous remercions collégiallement et nous espérons tous que cette opportunité puisse se représenter dans le futur et d’une manière plus constructive.

HEYNEN GEORGES
Président de la CNCR-NKBK
Commission du RACB Sport
Licence d'officiel 2517

• Créer...