dan0103 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut à tous, J'ai un peu d’appréhension en pensant à nos pauvres caravanes que l'on nous interdit de mettre sous le préau abrité et qui passent l'hiver sous des tonnes de neige. Quelqu'un est il passé au circuit voir si elles ne sont pas encore effondrée?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Peut-être pour te rassurer, la mienne est restée a la ferme se trouvant plus loin que le camping des commissaires, et j'ai sonné au fermier, car ce fait m'inquiétait aussi, peur de retrouver une caravane cabriolet. Il m'a dit: "je suis a 10 m de ta caravane et le vent a tellement soufflé qu'il y a a peine 5 cm sur le toit. Simplement un congère de 2m a coté". Evidement dans le fond, mytère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Merci Eric Passe de bonnes fêtes de fin d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Si quelqu'un désire,j'ai le numéro de Jean Galère,qui est concierge. Par respect je ne le placeras pas ici,mais un MP et je vous l'envoie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom07 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 si quelqu'un passe par la , avec un appareil photo , qu'il prenne quelques photos des caravanes , une histoire de rassurer le monde sans deranger Jean Galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je vais vendredi a Ster donc si je sais...je mitraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Enfouies sous 4 mètres de neige...Vous devrez attendre 6 mois avant quelles ne réapparaissent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 voici les photos des caravanes,il n'y a pas de problème .il y a entre 40 et 50 cm de neige sur les toits . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dom07 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci pour ces photos , bobofluo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dan0103 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci Bobo, ça nous rassure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait eu des échos d'une date pour remettre les caravanes ou encore rien de ce coté là? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites