Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dan0103

nos caravanes

Messages recommandés


Salut à tous,

J'ai un peu d’appréhension en pensant à nos pauvres caravanes
que l'on nous interdit de mettre sous le préau abrité
et qui passent l'hiver sous des tonnes de neige.
Quelqu'un est il passé au circuit voir si elles ne sont pas encore effondrée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être pour te rassurer, la mienne est restée a la ferme se trouvant plus loin que le camping des commissaires, et j'ai sonné au fermier, car ce fait m'inquiétait aussi, peur de retrouver une caravane cabriolet. Il m'a dit: "je suis a 10 m de ta caravane et le vent a tellement soufflé qu'il y a a peine 5 cm sur le toit. Simplement un congère de 2m a coté". Evidement dans le fond, mytère???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un désire,j'ai le numéro de Jean Galère,qui est concierge. Par respect je ne le placeras pas ici,mais un MP et je vous l'envoie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si quelqu'un passe par la , avec un appareil photo , qu'il prenne quelques photos des caravanes , une histoire de rassurer le monde sans deranger Jean Galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfouies sous 4 mètres de neige...Vous devrez attendre 6 mois avant quelles ne réapparaissent
C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos des caravanes,il n'y a pas de problème .il y a entre 40 et 50 cm de neige sur les toits .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous, est ce que quelqu'un aurait eu des échos d'une date pour remettre les caravanes ou encore rien de ce coté là? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...