Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

QUI/QUOI/OU?

Messages recommandés

Vu le peu d'empressement donné aux participations aux jeux existants,voici un peu de "neuf"

Selon une photo de votre choix,essayez de faire retrouver qui participait a l'action.

Je commence avec une photo ... dont je connais l'origine et l'acteur principal (le pilote de la voiture) mais je ne sais pas OU se passe l'action NI QUELLE ANNEE ... Quelqu'un peut aider ?

je me souviens avoir vu cette photo un jour, ou?...)
il s'agit de brian redman sur cooper t86 brm sorti de la route lors du gp de belgique 1968, quand a savoir a quel endroit du circuit ? peut etre l'un d'entre vous en sait il plus

jp

Pourrait pas mieux dire Tchief ! On sait par contre que le pauvre a eu le bras cassé, quelques blessures légères , que cela a mis fin à sa participation aux épreuves suivantes de cette saison là .

Hem...malgré mon grand age (quoi que les neurones de certains plus jeunes n'ont rien a m'envier... :<)) ) je ne suis pas aveugle,il s'agit bien de Brian Redman sur une Cooper au GP F1 de Belgique 1968,ce que je cherche a savoir c'est OU s'est passé cette sortie (oui...a Francorchamps...comme c'est spirituel...) et si c'est en course ou aux essais....

Tiens...tant qu'on y est : donnez moi donc les marques des voitures présentes sur la 1ere photo?

Renseignements pris, c'est en début de course que l'accident survint.

Il y a au moins une ford Cortina sur la photo, bon, facile, a làrrière on distinque aussi une Ford Anglia me semble-t-il, quant à celle qui chevauche ouf, ne serait-ce pas une Sumbeam ??

ou!!!! c'est simple les photo est prise un "peu" hors de la piste a gauche ou a droite, je crois C.H.

au vu de la qualité et du noir et blanc de la photo, il doit y avoir longtemps.

Presque certain a 99%, c'est aux combes. J'ai campé avec ma petite tente a coté de l'abre dans le bois a l'arriere plan en 1971 a mes 1eres 24H

• Créer...