Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Encore un déces...

Messages recommandés

Ce matin,une tête très connue,surtout des commissaires de piste ,nous a tiré sa révérence,apres une pénible maladie qui l'a tenu absent du circuit depuis quelques temps...

Il a toujours donné de sa personne pour aider,d'abord au "matériel" ( les anciens s'en souviendront...) puis comme "restaurateur" lors des grands prix de F1 ou il louait un chapiteau et les a cotés pour nous servir a boire et faire des soupers a des prix démocratiques...

Chacun aura une pensée pour notre ami Leopold Bruhl parti ce matin,beaucoup trop tôt .

Remet notre bonjour a tout ceux que tu croiseras la haut l'ami,et bon vent... C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui l'ami Léo nous a quitté beaucoup trop tôt.

J'ai fait mes premières "armes" au circuit avec toi Léo et je n'en garde que de très bons souvenirs. Je me rappelle même à quel poste, tu m'as même dit que je mangeais trop!

Tu avais ton caractère bourru , mais j'ai appris à te connaître et j'ai pu remarquer en toi un homme au grand coeur. Et d'une extrème générosité!

Merci Léo pour tout ce que tu m'as appris et pour tout ce que tu m'as apporté.

Je n'oublierai jamais çà!

Au revoir Léo et bon vent la haut l'ami . . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sincère condoléances à sa famille. Encore une personne attachante qui nous quitte quasiment 1 ans apres Willy Vandehauten. Encore sincères condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léopold repose au funérarium Georges,avenue des alliés 67 a Malmedy

La levée du corps aura lieu vendredi 17 décembre a 11h00 et sera suivie d'une messe a la cathédrale de Malmedy a 11h30.

L'incinération aura lieu en Hollande,vu le manque de place au crématorium de Robermont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...