Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel T

Quoi de plus normal..

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Circuit House ! Je ne pouvais pas ne pas visiter cet endroit.

Car Le vrais circuit House j'y ai vécu ! Eh oui ce vieux Club House a présent disparu, à été le cocon de ma jeunesse. J'y ai fait les 400 coups, j'y ai vu les Clarck, Surtees, Brabham, Icks ect.. dans des situations parfois bien drôles a mes yeux de l'époque. Je suis un nostalgique de cette époque et c'est aussi dans ce sens que j'ai fréquenté plus tard les bords de piste avec les commissaires et il y en a eu des tas. Ils ont étés mes "yeux au cul" si je puis dire, et je les en remercie. Au cas où, je recherche très activement toutes image ou l'on vois le circuit house et.. sa conciergerie. Des prises de vue de l'arrière aussi où les organisateurs avaient l'habitude de planter les chapiteaux style Levis ou Shell, expo et autres. Des prises qui parlent de la vie autour du circuit, des détails des bords de piste ect. Pourquoi ? je me fait plus vieux et je compte faire une maquette qui reprend le circuit de la source au raidillon comme je l'ai connus entre 60 et 72. Bein oui il y a du boulot, mais je suis plutot tenace Wink


Bon maintenant je vais vous lire, et cela me prendra un certain temps je crois...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi michel...Si tu cherches des vues des anciens tracés et tout ce qui va autour,tu trouveras cela dans la rubrique photos,et le topic se nomme évolution ( mais je vois que tu as trouvé,lol )

Bon amusement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMW.M3 a écrit:
Bienvenue à toi Michel!


Ah une connaissance ! du reste, je pense qu'on se connais tous plus ou moins ici Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu Michel, ton logo m'a rappeleéde bien bons souvenirs, j'ai fait partie du club automobile francorchamps c'ètait dans les annèes 78 79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu1464 a écrit:
bienvenu michel, ton logo ma rapeler de bien bon souvenir, j'ai fait partie du club automobile francorchamps c'ètait dans les annèe 78 79


Ah bon ? tu a connus André, Bruno... Et moi sans doute.. dis m'en plus par PM si tu veux, car ce club c'est de l'intimité familliale là Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Michel - voici quelques vues que j'ai de ces BM, hélas c'est du scanné.







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ? Tiens dedans il y a des originaux, enfin je veux dire que j'ai ces originaux et biens d'autres encore, tu les tiens d'ou ces images toi ? Je te les ai filé un jour de cuite a l'arbre qui tue ou quoi.. C.H.
A.Gavage est en réalité mon beauf, enfin était, car décédé a Ténérife.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi Michel T, bienvenue sur circuit house...

mais je crois inutile de te dire de te sentir comme en famille, c'est partit sur les chapeaux de roue !

C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la une et la quatre sont des photos que j'ai fais. Les autres des bouquins, si je me souviens bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel T a écrit:
BMW.M3 a écrit:
Bienvenue à toi Michel!


Ah une connaissance ! du reste, je pense qu'on se connais tous plus ou moins ici Wink




Ah bon ! Désolé mais je ne vois pas ? Eclaire un peu ma lanterne Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu connais BMW. M3 , alors tu dois me connaître aussi ! hihi. Bienvenue parmi les malades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ouiche déjà, via forum auto ! nanesse c'était moi.. Plus avant j'étais fourré avec Racing Life mag et certains m'ont connus via Technoracing.com.. ou THM Pictures.. Maintenant savoir reconnaitre les physiques ça c'est autre chose..
J'ai même faillis acheter une des us de Luiggi restaurée, mais le projet a capoté encore a cause d'un décès C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LamboFan a écrit:
Si tu connais BMW. M3 , alors tu dois me connaître aussi ! hihi. Bienvenue parmi les malades.




En fait Lambofan et moi c'est Laurel et Hardy des temps modernes C.H.C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ou bonsoir Michel T Bienvenue ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un de la grande époque, d'écouter ses récits qui ne manqueront certes pas de poivre et sel, de nous faire ainsi revivre l'ambiance du temps jadis ! Vite alors, des récits,des anecdotes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du style : A 13 ans Je pique deux roue complete de ford gt40 dans les stands et je les fait rouler avec un pote a travers la grande prairie du club house pour les planquer dans le garage de mon papa. Une blondasse bien fichue (fille du viconte de Roest d'Alkemaede) qui loge au club, sort et viens a notre rencontre avec son âne du moment " mais comme c'est gentil de me rapporter mes jantes ! ". Et nous.. bein gênés comme des voleurs on s'est fait couillonner.. et les jantes sont partie sur Bruxelles. On n'a rien osés dire bien sur.. C.H.


J'en ai encore pleins sur ce qui se passait au Circuit House en, et hors saison. Mais pas ici, j'ouvrirai un post pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...