Boxstphil 0 Posté(e) le 1 juin 2014 Tout à fait Roger, sont pas tristes non plus nos amis français avec leurs nouveaux trains trop larges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 3 juin 2014 Pas mauvais...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 5 juin 2014 Pas mauvais..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 5 juin 2014 ATTENTION TRAVAUX..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 6 août 2014 EXCELLENT. Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 7 août 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 17 août 2014 Je n'avais jamais vu un arbre en chaise roulante, ça alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 17 août 2014 Boxstphil a écrit:Je n'avais jamais vu un arbre en chaise roulante, ça alors !Je suis content, nous sommes deux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 29 août 2014 Vu hier à Charleroi.......!!!!J'oubliais de vous dire qu'il s'agit du lieu de travail des péripatéticiennes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 25 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 1 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 4 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 8 mars 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Le panneau de rêve........ Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 21 septembre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites