Boxstphil 0 Posté(e) le 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 22 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 31 mars 2013 c'est complémentaire......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Il faut être rapide à Bomal........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Trouvé sur Facebook : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Cela ne s'invente pas....actuellement à Charleroi....!!!!Il faut bien du courage pour aller à la ville basse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 A Auderghem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Je passe ou je ne passe pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Made in Belgium...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 16 février 2014 Je dois déjà l'avoir mise.....????cela ne retire rien à la qualité du vocabulaire utilisé pour baptiser une rue dans la ville de Liège........... Félicitons au passage, le site s'appropriant cette photo....Baraki made in Belgium, si je lis correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 16 février 2014 Roger a écrit:Je dois déjà l'avoir mise.....????cela ne retire rien à la qualité du vocabulaire utilisé pour baptiser une rue dans la ville de Liège........... Félicitons au passage, le site s'appropriant cette photo....Baraki made in Belgium, si je lis correctement. En effet, déjà postée par tes soins Roger, cela fera donc deux glands !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 16 février 2014 Boxstphil a écrit:Roger a écrit:Je dois déjà l'avoir mise.....????cela ne retire rien à la qualité du vocabulaire utilisé pour baptiser une rue dans la ville de Liège........... Félicitons au passage, le site s'appropriant cette photo....Baraki made in Belgium, si je lis correctement. En effet, déjà postée par tes soins Roger, cela fera donc deux glands !!!!Mille excuses mais j'ai un disque dur près du cerveau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 23 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 23 février 2014 Boxstphil a écrit:Vitesse au choix...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 28 février 2014 A LIEGE, on terminera ces travaux le 30.02.2014......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 28 février 2014 Les mois et les nuits sont bien interminables à Liège ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 28 février 2014 Boxstphil a écrit: Les mois et les nuits sont bien interminables à Liège !Les folles nuits de Liège..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 23 avril 2014 EXCELLENT....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 26 mai 2014 Superbe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 27 mai 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 30 mai 2014 avec joie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 30 mai 2014 Excellent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 31 mai 2014 On parle certainement de la France...... EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites