Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMW.M3

violent crash au départ des 500 miles d'Indianapolis 1995 entre Stan Fox et Eddie Cheever

Messages recommandés

clair çà tchief des choses qu'on préfère ne pas voir mais la course automobile avec ses risques Question To Vertigomaniac je te présente toutes mes excuses pour tes commentaires qui ont été supprimés. Un clavier qui déconne çà arrive je voyais les photos filer à l'écran et pas moyen d'arrêter çà. J'ai donc demander à Marshall ,si c'est
vrai tu peux lui demander de virer tout le sujet! Et j'ai recommencé et il est là ?
Mes amitiés et désolé Vertigo C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible en effet, je ne me souviens pas de ce crash, qu'est- il advenu de cet infortuné stan Fox ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Death

Unfortunately, Fox would not survive another brush with death: on 19 December 2000 on the Desert Road some 200 miles (320 km) south of Auckland, New Zealand, Fox's van collided head on with a car, killing him. He was 48 years old

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La traduc

Malheureusement, Fox ne survivrait pas un autre accident: le 19 décembre 2000, sur la route du désert quelque 200 milles (320 km) au sud d'Auckland (Nouvelle-Zélande), van de Fox entra en collision avec une voiture,le tuant. Il était âgé de 48 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai lu le commentaire : il s'en sort avec de graves blessures à la tête et aux jambes, sa carrière de pilote est terminée , mais il restera dans le milieu du sport automobile jusqu'à l'accident que Tchief a posté plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable destin que celui-là, une fois de plus on peut dire que quand l'heure n'est pas là, mais franchement, pas de chance pour cet homme par la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Destin similaire a celui d'ASCARI,1er champion du monde de F1,qui plonge dans le port de Monaco ,qui en sort indemne (nez abimé) et qui,present a Monza la semaine suivante,se tuait en essayant la voiture de son ami Castellotti,parce que celui ci se plaignait de la mauvaise tenue de sa voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...