berni 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut la grande famille du bord de piste,Je fais mon retour parmi vous après pas mal de mois d'absence...Certains m'aiment bien et d'autres pas et j'en suis conscient...J'ai toujours fait mon maximum pour défendre les commissaires et autres personnes actives en bord de piste que ce soit en circuit ou en rallye...Il y à deux ans, on m'a même accuser de trahison et de soit disant divulgation de secret...UNE SEULE ET UNIQUE PERSONNE c'est excuser de ces accusations car RIEN N'ETAIT VRAI... Il se reconnaîtera...Je ne dis pas cela envers les commissaires ni autres personnes du bord de piste mais envers les hauts dirigeants des environs...Enfin haut par la place qu'il occupeet non pas par leurs tailles...Enfin soit...J'espére vous revoir toutes et tous trés vite en bord de piste ou si dieu le veut de l'autre côté de la radio...Bien content d'être revenu...MERCI A TOUT LE MONDE DES BONS MOMENTS PASSE JUSQU'ICI...Et...Good Morning Francorchampsssssssssssssssssssss....Qu'on se le dise...Berni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Salut Mon Gros, vient plutôt sur la piste avec nous, les coups de peau de vache y sont moins présents. "En haut" les gens ne changent pas vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berni 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ben mon tchief,J'y pense de plus en plus à un retour en bord de piste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 D'aussi haut qu'on soit,on retourne toujours a ses premiers amours,et il n'y a que les sots qui ne changent pas d'avis... HAPPY RETURN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking05 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Enfin le berni est de retour , il nous manquait notre cher ami ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites